Probleme pour MP5
AIDER MOI
-
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour Noël je voudrais un MP5 tactile avec camera integré...
Sur la description il y a écrit:
Jeux: tetris
Je pourrai mettre d'autres jeux ??? Si oui indiquer moi les quels !!!! (liens :D)
Ensuite je voudrai savoir si un 1GB suffit pour mettre des DVD ou il faut mieux 2GB Ou carrement 4GB (ou plus !)
Et puis si vous en avez un merci de mettre les avantages et les inconveniants SVP AIDER MOI !!!!!!
Et puis merci de pas répondre trop tard je le veux pour Noël !!!
MERCI MERCI MERCI etc....
Sur la description il y a écrit:
Jeux: tetris
Je pourrai mettre d'autres jeux ??? Si oui indiquer moi les quels !!!! (liens :D)
Ensuite je voudrai savoir si un 1GB suffit pour mettre des DVD ou il faut mieux 2GB Ou carrement 4GB (ou plus !)
Et puis si vous en avez un merci de mettre les avantages et les inconveniants SVP AIDER MOI !!!!!!
Et puis merci de pas répondre trop tard je le veux pour Noël !!!
MERCI MERCI MERCI etc....
2 réponses
deja il est préférable d'acheter un téléphone au lieu d'un mp5 aprés c'est ton choix, pour les jeux cela depend de ton model et de la marque precise la, ensuite 1go et meme 4 go c'est RIEN un film prend 600MO soit 0.6 go docn si tu rajoute music, photo... Un mp5 a juste un appareil photo,video en plus que par rapport a des mp4 donc voila le seul avantage
Le MP5 que je veux bah la marque... euh... Je crois qu'il en a pas
Et puis sinon merci quand même