Problème de connexion!
Mac W
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Mac W Messages postés 75 Statut Membre -
Mac W Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous windows XP et depuis aujourd'hui, il m'est impossible de me connecter à internet, je reçoit à chaque fois ce message d'erreur"Erreur de chargement de la page mozilla firefox, le navigateur n'as pas pu trouver l'adresse indiqué"
Alors que pourtant j'ai internet, mon antivirus avast tourne très bien, je peux téléphoner... Et je n'ai pas de pare feu.
Il va de soi que je vous écrit via un autre pc que le mien ;)
Merci de bien vouloir m'aider car je suis vraiment perplexe et les autres sujets du forum sur ce thème ne m'ont pas aidé.
Alors que pourtant j'ai internet, mon antivirus avast tourne très bien, je peux téléphoner... Et je n'ai pas de pare feu.
Il va de soi que je vous écrit via un autre pc que le mien ;)
Merci de bien vouloir m'aider car je suis vraiment perplexe et les autres sujets du forum sur ce thème ne m'ont pas aidé.
A voir également:
- Problème de connexion!
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
9 réponses
Lol d'autres conseil, d'autant plus que la je suis connecté sur un pc portable en wifi sur la box de mon pc fixe donc je comprens pas pourquoi sur le portable sa marche et pas sur le fixe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si T pas content d'avoir une réponce tu peu ossi kitter comment sa marche tu voi je te propose tu refuse tu va te faire voir !