Adware-OneStep
Nanouch14
-
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre -
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
mon antivirus me signale un programme potentiellement indésirable nommé Adware-OneStep
Lorsque j'essaye de faire supprimer le programme je rçois un message qui me dit que c'est impossible.
Il se trouve dans un dossier nommé: C:\Windows\Temp\KWABBD9.tmp
J'ai bien sûr vidé mes fichiers temporaires, mais ça recommence.
Qui aurait des infos pour me dire si c'est dangereux ou non et si je dois m'en débarraser, comment faire.
Merci pour votre aide
Anne
mon antivirus me signale un programme potentiellement indésirable nommé Adware-OneStep
Lorsque j'essaye de faire supprimer le programme je rçois un message qui me dit que c'est impossible.
Il se trouve dans un dossier nommé: C:\Windows\Temp\KWABBD9.tmp
J'ai bien sûr vidé mes fichiers temporaires, mais ça recommence.
Qui aurait des infos pour me dire si c'est dangereux ou non et si je dois m'en débarraser, comment faire.
Merci pour votre aide
Anne
A voir également:
- Adware-OneStep
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adware - Guide
- Adware xiaomi - Accueil - Virus
- Ad adware - Télécharger - Sécurité
- Adware tracking cookie ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut,
On va analyser ton PC :
• Télécharge RSIT de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Sous XP : Double clique sur RSIT.exe
• Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur RSIT.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent sur ton PC, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence en cliquant sur le bouton accept.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés.
▲ Les rapports sont sauvegardés dans C:\rsit\info.txt et C:\rsit\log.txt
► Aide en images
On va analyser ton PC :
• Télécharge RSIT de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Sous XP : Double clique sur RSIT.exe
• Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur RSIT.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent sur ton PC, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence en cliquant sur le bouton accept.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés.
▲ Les rapports sont sauvegardés dans C:\rsit\info.txt et C:\rsit\log.txt
► Aide en images
Met le rapport sur http://cijoint.fr