Retrouver IMEI
Lawliet13
Messages postés
10
Statut
Membre
-
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fait voler mon telephone portable (aujourd'hui ><) et j'ai oublié d'en notter le code IMEI. Je voudrais savoir si il est possible de retrouver ce code A DISTANCE a partir de n'importe où (meme si c'est payant car j'y tiens). c'est un telephone sony ericson V630I avec comme opérateur SFR.
Merci d'avance
je me suis fait voler mon telephone portable (aujourd'hui ><) et j'ai oublié d'en notter le code IMEI. Je voudrais savoir si il est possible de retrouver ce code A DISTANCE a partir de n'importe où (meme si c'est payant car j'y tiens). c'est un telephone sony ericson V630I avec comme opérateur SFR.
Merci d'avance
A voir également:
- Retrouver IMEI
- Numero imei - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
5 réponses
Bonjour as-tu gardé la boite d'achat de ton téléphone??? Le N°, IMEI est noté dessus en général!!
lawliet13
justement, là est le problème c'est je n'ais plus la boite ='(! sinon je ne l'aurais pas demandé ici (carj'ai cherché avec acharnement sur google...)
Non mauriceweb, il n'as plus son téléphone!!! Lit-bien tout stp au lieu de poster au hasard!!
Sinon lawliet téléphone a ton service client (900) ou essaie d'accéder a ton espace personnel sur sfr.fr si tu as gardé le code!!
Sinon lawliet téléphone a ton service client (900) ou essaie d'accéder a ton espace personnel sur sfr.fr si tu as gardé le code!!
ah merci, mais sur sfr.fr je ne peut que bloquer ma carte sim (ce qui ne dérange pas les voleurs qui veulent juste le téléphone...) et je ne peut trouver mon IMEI sur sfr.fr meme en me conectant. Donc sa serais pas mal de m'expliquer pas a pas comment retrouver mon IMEI sans telephone avec pour seule source mon compte sfr.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question