Telephone
justine59670
Messages postés
24
Statut
Membre
-
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir ,
voila j'ai perdue mon telephone portable (je suis en forfait 24 euro c'est buygues telecom,24 mois) dans 1 semaine sa fait 12 mois que je l'ai ,j'ai une assurence pour voles ect.. mais sa m'etonerais que sa marche .J'ai entendue qu'on pouvait resillier son abonnement ,comment et sous quel conditions .
je voudrais des conseils pour en avoir pour le moins cher
merci d'avances
je voudrais savoir ,
voila j'ai perdue mon telephone portable (je suis en forfait 24 euro c'est buygues telecom,24 mois) dans 1 semaine sa fait 12 mois que je l'ai ,j'ai une assurence pour voles ect.. mais sa m'etonerais que sa marche .J'ai entendue qu'on pouvait resillier son abonnement ,comment et sous quel conditions .
je voudrais des conseils pour en avoir pour le moins cher
merci d'avances
A voir également:
- Telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
5 réponses
Chez bouygue ils proposent un contrat de 12 mois ou 24 mois sa il faut leurs demander pour savoir quel contrat tu avait choisi auparavant si c'est celui de 12 mois tu pourra le resillier et en prendre un autre pour en plus avoir un très bon telephone sans te ruiner si c'est celui de 24 mois tu dois encore attendre 1 ans pour changer donc si il te faut un téléphone tu devras le payer plein pot. Si je me souviens bien un forfait de 24 mois peut etre resillier au bou de 1 ans mais avec un suplement
j'ai un forfait 24 mois ,j'ai entendue qu'avec un la loi chatel je crois je devais payer 1/4 du fofait pendant 1 ans puisque 1 an et deja payer ,mais dans tous sa le telephone je dois le payé ou pas
ba le téléphone que perdu ba non tu l'avais deja payer donc il et perdu apré si tu veux ten racheter un ( qui je pense est le cas xd) il vaut mieux soit changer de forfait ou ressillier et reprendre le meme forfait que tu possede tu i gagnera beacoup, exemple moi j'ai le meme forfait je me suis prit un iphone jai gagné dans les 200-300 par rapport au prix d'achat neuf mais aussi certain très bon telephone sont a par exemple 10 euro, 60 euro...
ok donc avec un forfait a 24 euro ,je pays 66 euros pour resilier l'abonnement puis je peux reprendre un nouveaux telephone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question