Les icones de mon bureau ne s'affiche plus
Résolu
nelta54
-
nelta54 -
nelta54 -
Bonjour,
j'ai reçu un virus il y a 3 jour ,j' n'est pas réussi a l'enlever alors j'ai voulu redémarré mon pc,tout se passer bien et au moment ou mon bureau s'affiche tout les icône avais disparu ainsi que ma barre de tache ,j'ai essayer de passer par le gestionnaire de tache mais quand je fais ctrl+alt+supr le pointeur se change en sablier mais rien ne s'affiche ,je sais pas comment faire pour résoudre se problème,je penser a formater au pire des cas mais j'aimerai savoir si il existe d'autre solution.
merci d'avance ,Bonne journée a vous
j'ai reçu un virus il y a 3 jour ,j' n'est pas réussi a l'enlever alors j'ai voulu redémarré mon pc,tout se passer bien et au moment ou mon bureau s'affiche tout les icône avais disparu ainsi que ma barre de tache ,j'ai essayer de passer par le gestionnaire de tache mais quand je fais ctrl+alt+supr le pointeur se change en sablier mais rien ne s'affiche ,je sais pas comment faire pour résoudre se problème,je penser a formater au pire des cas mais j'aimerai savoir si il existe d'autre solution.
merci d'avance ,Bonne journée a vous
A voir également:
- Les icones de mon bureau ne s'affiche plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
4 réponses
Je suis sympa mais franchement je te dis de sauvegarder tes données une par une et de formater ton disque dur
Bonjour. Je te dirai que formattez est fort probablement la meilleur choses a faire dans ton cas. Ci tu a besoin de faire une sauvgarde, tu peu toujours essayer un cd boot linux ou un xp en PE (Environment Pre-installer)