DD neuf ou pas ?
Résolu
soad3226
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
soad3226 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soad3226 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai le disque dur de mon netbook ou il y a un fichier endommagé "ntoskrnl.exe":
j'ai deux solution :- soit je l'envoie en repa et rien que le diagnostik + frais c'est 40€
- soit j'achete un DD neuf puis via mon pc de bureau j'installe l'OS que j'ai sur mon Pc de bureau puis je met le DD dans mon netbook et je n'ai plus qu'a trouver les drivers via le site du netbook.
question??
Est ce que vous pensez que ma deuxieme solution est réalisable?
Selon vos differentes expériences, est ce possible et quel solution est la meilleur?
Merci de me repondre
Soad3226
voila j'ai le disque dur de mon netbook ou il y a un fichier endommagé "ntoskrnl.exe":
j'ai deux solution :- soit je l'envoie en repa et rien que le diagnostik + frais c'est 40€
- soit j'achete un DD neuf puis via mon pc de bureau j'installe l'OS que j'ai sur mon Pc de bureau puis je met le DD dans mon netbook et je n'ai plus qu'a trouver les drivers via le site du netbook.
question??
Est ce que vous pensez que ma deuxieme solution est réalisable?
Selon vos differentes expériences, est ce possible et quel solution est la meilleur?
Merci de me repondre
Soad3226
A voir également:
- DD neuf ou pas ?
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Dd signification sms - Forum Mail
- Fichier dd - Forum Disque dur / SSD
- Samsung a33 prix neuf - Guide
7 réponses
la deuxieme solution ne semble pas possible, les périphérique ne seront pas reconnu comme sous windows 9x
L'OS que je veux réinstaller est windows xp mediacenter 2005 et donc avec celui ci les périphériques ne seront pas reconnus même si je cherche les drivers et que je les installe sur le DD en question??
oui il pourra reconnaitre les périphérique en fait, mais il ne les installera pas.
a ce que je comprend, tu ne peux pas installer avec ton netbook car il n'a pas de lecteur cd,si c'est le cas le plus simple serait de l'installer depuis une cle usb
a ce que je comprend, tu ne peux pas installer avec ton netbook car il n'a pas de lecteur cd,si c'est le cas le plus simple serait de l'installer depuis une cle usb
Pas faut si je peux l'installer l'OS avec uune clé usb sur le nouveau DD directement sur le netbook la solution acheter un nouveau DD serait rentable que de le faire reparer??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja essayer mais ça bloque a l'analyse du disque a cause du fichier iastor.sys qui doit avoir rapport avec le fichier ntoskrnl.exe manquant ou endommagé....
vois le sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14410217-pb-ntoskrnl-exe#4#dernier
vois le sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14410217-pb-ntoskrnl-exe#4#dernier