A voir également:
- Ne recoit pas d'appel exterieur mais peu en
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Un numéro m'appelle mais il n'est pas attribué ✓ - Forum Mobile
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème depuis début décembre. Après 3 appels au 3900 j'apprends aujourd'hui
qu'il y a un incident technique chez Orange et que le rétablissement n'est prévu que le 15 Janvier 2010!!!!!
Apparemment 15000 clients seraient ilmpactés.
J'ai le même problème depuis début décembre. Après 3 appels au 3900 j'apprends aujourd'hui
qu'il y a un incident technique chez Orange et que le rétablissement n'est prévu que le 15 Janvier 2010!!!!!
Apparemment 15000 clients seraient ilmpactés.
j'ai rappeler le 3900 et ils m'ont que lundi un expert m'appeleras sur mon portable pour réglé le problème, donc j'attend la suite ...
Bonjour,
Juste une petite info : lorsque je reboote ma live box, mon téléphone se remet à sonner mais au bout de 3 appels l'incident se reproduit. J'ai envoyé un courrier au service client pour leur demander de ne pas me facturer la totalité de mon abonnement. Pouvez vous me tenir informé lorsque Orange vous aura contacté lundi. Merci et bon week-end
Juste une petite info : lorsque je reboote ma live box, mon téléphone se remet à sonner mais au bout de 3 appels l'incident se reproduit. J'ai envoyé un courrier au service client pour leur demander de ne pas me facturer la totalité de mon abonnement. Pouvez vous me tenir informé lorsque Orange vous aura contacté lundi. Merci et bon week-end