Problème materiel persistant chaos total !!

psyko neko Messages postés 5 Statut Membre -  
psyko neko Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

On m'a offert un pc fabriqué maison tout beau tout neuf, mais depuis que je l'ai je n'ai que des problèmes.
J'avais installé les sims3 (chacun son vis inavouable hein) puis le jeu a frisé et a fait rebooté mon pc plusieurs fois,
de plus je sais pas si c'est à cause de ça mais après j'ai eu un message disant que ma carte graphique ne fonctionnait plus correctement et était coincée dans une boucle infinie,
j'ai donc désinstallé et réinstallé ma carte, puis retenté les sims, et la même problème..

Ensuite j'ai suivis un tuto disant de supprimer les dernière traces des sims3 dans la base de registre
(je ne sais pas à quoi ça sert mais j'ai supprimé les dernières traces du jeu)
et la je pouvais plus installer le jeu,
j'ai aussi tenté la réparation de système impossible d'aller jusqu'au point que j'avais choisis.

J'ai donc tout reformaté parce que en même temps je crois que mon système en a pris un coup plein de bug et de messages d'erreur, j'ai donc tout refait hier et la je n'ai plus le son impossible d'installer le driver qui n'est pas reconnu. De plus le formatage ne ne se passe jamais sans soucis (erreur fichier, erreur materiel, machin inexistant, truc corrompue ...)

avis:on me dit que ça peut être au niveau de mon disque dur qui peut être abîmé, je pense pas que ça vienne de la carte mère ou du processeur tout fonctionnait très bien jusqu'au jeu maudit !!

Désolé pour mon pavé mais j'étais obligé de faire un bref historique, j'espère avoir posté au bon endroit
merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

psyko neko Messages postés 5 Statut Membre 1

j'up
0
psyko neko Messages postés 5 Statut Membre 1

j'up encore -_-
0