Aïe aïe aïe !!! je flipe

golan1 -  
sidador Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HP pavillon dv5 1073ez, qui ne fonctionne plus qu'avec la batterie !!
Le bloc d'alimentation externe est OK !! car la leed à côté de la prise du note book s'allume lorsque je met la fiche
En résumé j'ai démonté complètement mon note book ( je suis tech en électronique) le + 18,8 arrive sur le connecteur de la mother carte mais n'alimente ni celle ci ni charge la batterie ! Il doit y avoir un fusible ou autre chose en série .... mais quoi et ou ???????
Qui à eu ce prob et peu m'aider

7 réponses

sidador Messages postés 255 Statut Membre 10

sans vouloir etre pessimiste, mais tu devrais t'en debarasser, j'étais technicien chez HP, c po de bon produit, prend plutot un dell
0
golan1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mais il faut que je m'en sorte !!!
0
Julius

N'importe quoi... J'ai un HP Pavilion ZV5000 qui tourne quasiment 24h/24 depuis +4 ans et j'ai n'ai pas de soucis avec (hormis que niveau jeux maintenant c'est très limité...).
0

coup de bol mon frere
0

le bloc d'alim n'est plus relié ç la carte mere
0
golan1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exacte sur la carte mère après le connecteur qui vient du bloc, il doit y avoir un fusible en package SMD je pense mais ou ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

refere toi au constructeur, c plus rapide !!
0

ok merci mais je pensais que du fait que tu étais tech chez Hp tu aurais pu m'aider @+
0

les crets meres sont differentes d'un model à l'autre
0