A voir également:
- Erreur de telechargement sur iphone
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Telecharger sonnerie iphone gratuite - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
6 réponses
Idem!
Chez quel opérateur êtes vous?
Je suis chez Bouygues Telecom
Chez quel opérateur êtes vous?
Je suis chez Bouygues Telecom
Bonsoir,
j'ai aussi ce problème, j'ai voulu télécharger la chanson proposée aujourd'hui et ça télécharge en boucle, je l'ai fait en 3G à partir de mon téléphone. J'ai basculé en Wifi, et ça ne marche pas, j'ai quelques fois "Erreur de téléchargement" mais ça n'aboutit jamais.
J'ai synchronisé l'iPhone, j'ai perdu toutes mes musiques mais le téléchargement n'a pas disparu.
Je suis chez Bouygues, en forfait iPhone.
Que faire pour supprimer celui-ci ? Ou comment restaurer l'iPhone sans perdre les applications présentes ?
GilouXS
j'ai aussi ce problème, j'ai voulu télécharger la chanson proposée aujourd'hui et ça télécharge en boucle, je l'ai fait en 3G à partir de mon téléphone. J'ai basculé en Wifi, et ça ne marche pas, j'ai quelques fois "Erreur de téléchargement" mais ça n'aboutit jamais.
J'ai synchronisé l'iPhone, j'ai perdu toutes mes musiques mais le téléchargement n'a pas disparu.
Je suis chez Bouygues, en forfait iPhone.
Que faire pour supprimer celui-ci ? Ou comment restaurer l'iPhone sans perdre les applications présentes ?
GilouXS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai effectué le téléchargement par iTunes. Il s'est automatiquement supprimé lorsque j'ai synchronisé les musiques vers l'iPhone.