Problème de débutant
Fermé
raphius
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2005
-
23 mai 2005 à 18:11
mamiemando Messages postés 33407 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 24 mai 2005 à 10:09
mamiemando Messages postés 33407 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 24 mai 2005 à 10:09
A voir également:
- Problème de débutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Chanson avec bruit de moteur au début - Forum Musique / Radio / Clip
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
2 réponses
renisaac
Messages postés
2049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2024
138
24 mai 2005 à 00:01
24 mai 2005 à 00:01
Salut raphius
dans une console, $ whereis mon_programe ($ pas à taper, c'est la convention pour dire que tu est en simple utilisateur, au contraire de # qui demande les droit de root)
et vérifier le chemin de mon_programme est bien dans le path ($ echo $PATH )
normalment, dans une console $ bitdefender devrais lancer le programme, et man bitdefender donner son manuel. tu peux aussi, dans ton navigateur, aller sur man:bitdefender pour avoir le manuel, en tout cas, avec komqueror, ça fonctionne.
Pour le rajouter dans les menu graphique, il doit y avoir une commande genre update menus ou menus update, voir google à ce sujet (j'avais trouvé il y a quelques mois, mais j'utilise très peu)
a+
Renisaac
dans une console, $ whereis mon_programe ($ pas à taper, c'est la convention pour dire que tu est en simple utilisateur, au contraire de # qui demande les droit de root)
et vérifier le chemin de mon_programme est bien dans le path ($ echo $PATH )
normalment, dans une console $ bitdefender devrais lancer le programme, et man bitdefender donner son manuel. tu peux aussi, dans ton navigateur, aller sur man:bitdefender pour avoir le manuel, en tout cas, avec komqueror, ça fonctionne.
Pour le rajouter dans les menu graphique, il doit y avoir une commande genre update menus ou menus update, voir google à ce sujet (j'avais trouvé il y a quelques mois, mais j'utilise très peu)
a+
Renisaac
mamiemando
Messages postés
33407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
7 806
24 mai 2005 à 10:09
24 mai 2005 à 10:09
Si tu es sous KDE, tu dois avoir un petit programme qui s'appelle kmenuedit ou drakemenu. Je ne sais plus le nom exact sous Mandrake.
Normalement il est dans ton menu K (sinon, ouvre une console et avec l'autocomplétion tu devrais trouver (tape drake et essaie de completer le nom de la commande avec tab)).
Bref une fois que tu auras fait ton whereis tu pourras facilement ajouter bitdefender dans ton menu K via ce petit programme...
Normalement il est dans ton menu K (sinon, ouvre une console et avec l'autocomplétion tu devrais trouver (tape drake et essaie de completer le nom de la commande avec tab)).
Bref une fois que tu auras fait ton whereis tu pourras facilement ajouter bitdefender dans ton menu K via ce petit programme...