(Ré)installation impossible WLM 2009
aa72
-
aa72 -
aa72 -
Bonsoir,
je n'arrive plus à réinstaller WLM 2009 suite à une mauvaise manip. J'ai effacé toutes les traces existantes du logiciel, nettoyé mon registre, et maintenant il semble y avoir un problème d'autorisation. J'ai essayé d'exécuter l'install en tant qu'administrateur mais à chaque fois j'obtiens la même erreur... Comme le code d'erreur est long, je vous envoie le lien du screen désolé :
https://www.hiboox.fr/
je n'arrive plus à réinstaller WLM 2009 suite à une mauvaise manip. J'ai effacé toutes les traces existantes du logiciel, nettoyé mon registre, et maintenant il semble y avoir un problème d'autorisation. J'ai essayé d'exécuter l'install en tant qu'administrateur mais à chaque fois j'obtiens la même erreur... Comme le code d'erreur est long, je vous envoie le lien du screen désolé :
https://www.hiboox.fr/
A voir également:
- (Ré)installation impossible WLM 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Re ettre clavier azerty - Guide
2 réponses
bonjour ,
j'ai vu ta capture d'écran ,
tu n'es peut-être pas sur la session administrateur ?
sinon je ne vois pas , surtout si cela fonctionnait avant , essayes une restauration d'avant le jour ou cela à arreter de fonctionner , et puis après tu vas voir ces liens : ICI
j'ai vu ta capture d'écran ,
tu n'es peut-être pas sur la session administrateur ?
sinon je ne vois pas , surtout si cela fonctionnait avant , essayes une restauration d'avant le jour ou cela à arreter de fonctionner , et puis après tu vas voir ces liens : ICI
Merci pour la réponse. J'ai fait une restauration et maintenant quand je veux réinstaller WLM, ça me dit que le programme est déja installé alors qu'il n'est nulle part, plus de raccourcis, plus rien. Il doit rester des traces dans le registre. Je vais donc suivre la procédure de désinstallation de buckhulk et je vous tiens au courant. Merci.