Pb lors du lancement de rainbow six lockdown
Aniki
-
Rackma -
Rackma -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je lance rainbow six lockdow sur mon portable. Est-ce à cause de widows 7 ?...
Le message d'erreur est : STAR FORCE Copy protection system Erreur Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection.
Aidez-moi svp ! Cela fait 3 ans que j'attends de pouvoir y jouer ! lol
Merci d'avance
Aniki
J'ai un problème lorsque je lance rainbow six lockdow sur mon portable. Est-ce à cause de widows 7 ?...
Le message d'erreur est : STAR FORCE Copy protection system Erreur Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection.
Aidez-moi svp ! Cela fait 3 ans que j'attends de pouvoir y jouer ! lol
Merci d'avance
Aniki
A voir également:
- Pb lors du lancement de rainbow six lockdown
- Rainbow folders - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Debian
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
3 réponses
Bonjour,
Il te suffit de faire un clic droit sur l'icône du jeu et de choisir dans le menu déroulant sur exécuter en tant qu'administrateur. Tu risque alors de te heurter à un problème de compatibilité entre ce système de protection et ta version de windows.
C'est là que j'en suis et que je n'arrive pas à passer.
Il te suffit de faire un clic droit sur l'icône du jeu et de choisir dans le menu déroulant sur exécuter en tant qu'administrateur. Tu risque alors de te heurter à un problème de compatibilité entre ce système de protection et ta version de windows.
C'est là que j'en suis et que je n'arrive pas à passer.