Problème partition
A3RoNIGhT
Messages postés
6
Statut
Membre
-
A3RoNIGhT Messages postés 6 Statut Membre -
A3RoNIGhT Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai utilisé il y a pas très longtemps "diskpart" et j'avais par mégardes fait le ménage.
Maintenant j'ai windows 7 32 bits. Windows ne veut pas créer de partition avec les 130Go de dispo.
Screen : http://www.noelshack.com/up/aac/aidezmoipoinjipegnoel-768c612229.png
Merci à ceux qui m'aideront.
J'ai utilisé il y a pas très longtemps "diskpart" et j'avais par mégardes fait le ménage.
Maintenant j'ai windows 7 32 bits. Windows ne veut pas créer de partition avec les 130Go de dispo.
Screen : http://www.noelshack.com/up/aac/aidezmoipoinjipegnoel-768c612229.png
Merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Problème partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
9 réponses
bonsoir, vas voir du côté de Gparted mais je ne sais pas s'il est compatible avec windows 7. Sinon il est vraiment très simple d'utilisation. Il y a des tutos un peu partout.
Comment on fait ça ? J'ai déjà essayer de faire un live-usb ( pas de graveur :honte: ) mais je n'y suis pas parvenu...
le problème est qu'il faut le graver pour faire un booter dessus. Il reste à trouver quelqu'un pour le graver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut alors voila, j'ai gravé le live cd de Gparted. et j'ai fait mon petit menage. Mais suite à une manoeuvre non-voulue j'ai formaté la partition où j'avais tout mes programmes et mes fichiers... Comment puis-je faire, à moindre coût les récupérer.
P.S. J'ai mon prof d'atelier informatique (je fais informaticien malgré moi) qui pourrais éventuellement me dépanner.
Bonne soirée
P.S. J'ai mon prof d'atelier informatique (je fais informaticien malgré moi) qui pourrais éventuellement me dépanner.
Bonne soirée