Problème partition

A3RoNIGhT Messages postés 6 Statut Membre -  
A3RoNIGhT Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai utilisé il y a pas très longtemps "diskpart" et j'avais par mégardes fait le ménage.

Maintenant j'ai windows 7 32 bits. Windows ne veut pas créer de partition avec les 130Go de dispo.

Screen : http://www.noelshack.com/up/aac/aidezmoipoinjipegnoel-768c612229.png

Merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir, vas voir du côté de Gparted mais je ne sais pas s'il est compatible avec windows 7. Sinon il est vraiment très simple d'utilisation. Il y a des tutos un peu partout.
0
A3RoNIGhT Messages postés 6 Statut Membre

Comment on fait ça ? J'ai déjà essayer de faire un live-usb ( pas de graveur :honte: ) mais je n'y suis pas parvenu...
0
Utilisateur anonyme

le problème est qu'il faut le graver pour faire un booter dessus. Il reste à trouver quelqu'un pour le graver.
0

Ok je le fait avec mon portable ..

Merci quand même j'essaye et je te redit ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut alors voila, j'ai gravé le live cd de Gparted. et j'ai fait mon petit menage. Mais suite à une manoeuvre non-voulue j'ai formaté la partition où j'avais tout mes programmes et mes fichiers... Comment puis-je faire, à moindre coût les récupérer.

P.S. J'ai mon prof d'atelier informatique (je fais informaticien malgré moi) qui pourrais éventuellement me dépanner.

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

j'ai bien peur que les fichiers soient perdus.
0

Je suis pas sur j'ai déjà vu que qqn a réussi avec GetDataBack...
0
Utilisateur anonyme

si ça marche tiens moi au courant car j'ai le serveur de mon collège qui a lâché. J'ai basculé le réseau sur un nouveau serveur mais j'aimerais pouvoir récupérer les données des élèves sur l'ancien.
0

Il faut l'acheter et il a pas moyen de cracker :(

Qqn a un autre avis ??
0