Xperia lave linge
alex2b205
Messages postés
89
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, je viens e faire la plus grosse connerie possible avec un tel .... mon xperia est passé a la machine a laver ya 1h.... est-il bon pour la poubelle ou puis-je espérer le récupérer ? je fais tout mon possible pour essayer de le sécher en mettant du sopalin. Merci de vos réponses et bonne soirée.
A voir également:
- Xperia lave linge
- Lave-linge - Guide
- Aluminium lave vaisselle - Guide
- Nettoyez votre machine à laver en profondeur sans aucun effort avec ce petit truc tout simple - Guide
- Désinfecter linge basse température - Guide
- Mauvaise odeur quand je lave le sol - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Enlever la batterie puis le maximum d'eau sans l'endommager (sopalin, pas de démontage) puis le faire sécher dans un endroit SE, ventillé et chaud. Mais attention, pas de source que chaleur (sèche cheveux, chauffage, etc). Le laisser sécher si possible 2 jours ou plus
Si vous avez de la chance il redémarrera, si pas c'est qu'il était déjà trop entamé.
PS un passage en machine c'est assez lourd pour un portable phone, pas sur que ça ira.
Enlever la batterie puis le maximum d'eau sans l'endommager (sopalin, pas de démontage) puis le faire sécher dans un endroit SE, ventillé et chaud. Mais attention, pas de source que chaleur (sèche cheveux, chauffage, etc). Le laisser sécher si possible 2 jours ou plus
Si vous avez de la chance il redémarrera, si pas c'est qu'il était déjà trop entamé.
PS un passage en machine c'est assez lourd pour un portable phone, pas sur que ça ira.