Pb de wifi

Fermé
pleuvry Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 21:17
pleuvry Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 18:31
Bonjour,
je vien de passer a la livebox mais j'ai quel que pb
j'ai un pc fixe connecter a internet par le wifi la sa marche
et jai un pc portable mais lui ne veut pas sa connecter au wifi il voit ma livebox
mais quant je veut me connecter il me demande ma clés wap je la rentre puis il me la redemande et ainsi de suite sans pouvoir se connecter
je pense a une incompatibilité avec la cle wap 2
ou un bridage au niveaux de la box
comme le deux wifi utilise deux technologie différente est pas un pb

le pc fixe tourne sous xp sp3 et le pc portable sous vista

jai deja essayer de me connecter avec une autre cle wifi
jai essayer de me connecter avec le soft d'orange et manuellement mais rien dans les deux cas
jai aussi déconnecter le pc fixe pour connecter le portable mais la aussi toujours rien
et jai deja essayer de me connecter avec un autre os Linux ubuntu en live cd

jai cherche sur le net pour trouve une solution a mon pb mais j'ai pas trouver exactement mon pb

merci de trouver une solution merci d'avance
A voir également:

3 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
1 déc. 2009 à 22:22
bonsoir pleuvry
as tu essayer dans les config de la neuf box d'autorisé l'adresse mac de ton portable ?
0
drazael Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 86
2 déc. 2009 à 00:40
salut,

as-tu appuyé sur le bouton d'association de la livebox? Sinon essaye de mettre à jour les pilotes de ta carte wifi en branchant ton portable en ethernet et en allant sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
pleuvry Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 18:31
bonjour
je suis déjà abonne a orange mais je ne pense pas que sa viens de la live box
j'ai suivi la notice de la box et oui j'ai teste le bouton

mais ma sœur se connecter avec son pc portable et sa marche son os est xp

je pense que vista y est pour beaucoup malheureusement
et impossible de mettre xp
0