Probleme msn URGENT
olivier13400
Messages postés
64
Statut
Membre
-
aiidessx -
aiidessx -
Bonjour,
Voila plusieurs personnes m'envoyés 1 lien écrit il me semble :"ss foto :D (puis mon adresse)"
donc je me suis demendé ce que c'était et j'ai cliquer depuis gros bug je me connecte a msn et toutes mes contactes s'ouvres et se referme et ils reçoivent le même lien avec leurs adresse msn comment je peut faire pour régler ce problème
PS:j'ai su que "Malwarebytes' Anti-Malware" trouver et supprimer tous les virus sur le pc et je l'ai mit en route et il en a trouver 17 (j'ai tous supprimer) et j'ai aussi désinstaller msn puis réinstaller comment faire aidez moi c'est urgent
Voila plusieurs personnes m'envoyés 1 lien écrit il me semble :"ss foto :D (puis mon adresse)"
donc je me suis demendé ce que c'était et j'ai cliquer depuis gros bug je me connecte a msn et toutes mes contactes s'ouvres et se referme et ils reçoivent le même lien avec leurs adresse msn comment je peut faire pour régler ce problème
PS:j'ai su que "Malwarebytes' Anti-Malware" trouver et supprimer tous les virus sur le pc et je l'ai mit en route et il en a trouver 17 (j'ai tous supprimer) et j'ai aussi désinstaller msn puis réinstaller comment faire aidez moi c'est urgent
A voir également:
- Probleme msn URGENT
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
bonsoir
voila tu as attrapé le virus "photo" comme il s'appelle ,va dans le orum virus/sécurité il y aura bien une âme charitable pour t'aider !!
il faudra après que ,tu préviennes tes contacts de ne surtout pas cliquer sur le lien !!
voila tu as attrapé le virus "photo" comme il s'appelle ,va dans le orum virus/sécurité il y aura bien une âme charitable pour t'aider !!
il faudra après que ,tu préviennes tes contacts de ne surtout pas cliquer sur le lien !!
euh , la tu a belle est bien chopé un bot , tu doit absolument avoir un antivirus puissant comme nod32 ou trend micro ou kis2010 .
a la limite , tu réinstalle windows .
a la limite , tu réinstalle windows .
Télécharge MSN Virus Cleaner c'est exprès pour MSN et ça marche ==> https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/49598.html
merci je le fait dessuite mais je ne peut pas prevennir mes contactes car 1 fois qu'ils souvrent et se referme je ne peut plus les ouvrir :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oliver , a la limite , tu pourrait discuter avec tes contactes grâce a ce site :
http://www1.messengerfx.com/
c'est wlm sur navigateur , c'est très cool pour ceux qui ne peuvent dl wlm .
http://www1.messengerfx.com/
c'est wlm sur navigateur , c'est très cool pour ceux qui ne peuvent dl wlm .
nettoie ton PC d'abord , près tu pourras expliquer à tes contacts !
sinon tu peux leur envoyer un mail !!
sinon tu peux leur envoyer un mail !!
c'est pas avec clean virus msn que tu pourras t'en débrrasser de ce virus , pose plutôt ta question dans le forum virus/securité , enfin moi ce que j'en dit .....!
petit attention,
les accessoires msn peuvent être dangereux. Les résultat peuvent être visible d'ici 1 semaine (blocage de l'ordinateur)
les accessoires msn peuvent être dangereux. Les résultat peuvent être visible d'ici 1 semaine (blocage de l'ordinateur)