A quoi sa sert CREATIX CTX 607

sAMUEL -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir a quoi sert CREATIX CTX607 dans mon ordinateur.

Pouvez-vous me dire si il est indispensable à la marche de mon ordinateur correctement.

Merci de votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

c'est le pilote du modem CREATIX CTX607 en général installé sur les PC MEDION
0
sAMUEL

Oui, j'ai un PC Medion.

Est-ce que sa engendre un mal fonctionnement de mon ordinateur si j'ai enlevé cette chose qui était sur mon port pci.

Car je n'avais pas de place pour mettre ma carte graphique ?

Est ce que je suis obligé de le remettre dans mon ordinateur ?

Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Non, si vous êtes connecté à internet en ADSL, le modem de sert à rien, sauf peut être si tu vous avez un logiciel de FAX.

Donc le fait de l'enlever ne devrait pas engendrer de problème particulier
0
sAMUEL

Merci de ton aide précieuse car je me faisais du soucis concernant mon ordinateur ...

J'ai installé une carte graphique NIVIDIA GeForce 8400GS plus puissante que mon ancienne.

Je l'ai installé correctement mon ordinateur l'a reconnu j'ai installé les derniers pilotes donc tout va bien.

Mais au démmarage de mon ordinateur, l'image n'est pas net du tout c'est a peine si j'arrive à lire l'image saccade et je ne sais pas pourquoi...

Arrivé sur ma session tout redevient normal et quand je veux lancer un jeu sa refait la meme chose ...
Donc moi qui est acheté cette carte graphique pour pouvoir joué à des jeux récents je ne peux pas car l'image saccade et c'est injouable.

Si vous avez une réponse à ma question je serais ravis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour expliquer le problème, parce-que là le titre n'est plus du tout explicite.
0