Ordinateur lent, son pourri...

Kitendo Messages postés 13 Statut Membre -  
Kitendo Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur portable veiux de quelques années bugue complètement. Ca a bugué du jour au lendemain, en fait, quand je lis un fichier audio, vidéo, que je joue à un jeu ( même un vieux jeu flash en 2d ), l'ordi rame et le son est bizzare : il craque, ralentit...

Il y a-t-il une solution pour ce problème affreusement chiant qui m'empêche de profiter de mon PC ?

Je rajoute que le son bugue même avec la petite musique au démarrage de Windows :(

Merci d'avance :)
A voir également:

11 réponses

era@tik

Salut , ouvres le gestionnaires d'information systéme avec la touche win + pause et donne moi la quantité de mémoire installées si elle ne semble pas correspondre à t'as config
0
Kitendo Messages postés 13 Statut Membre

J'ai ouvert le gestionnaire, où se situe les informations s'il te plait je ne trouve pas...
0
era@tik

sur l'onglet général avec le nom du processeur quantité de ram est sytéme d'exploitation
0

Je ne vois pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

quand tu est sur le bureau tu appuies sur la touche win ( la fenétre ) plus la touche pause et ce raccourci clavier ouvre une fenêtre information systéme ou est indiqué la quantité de ram reconnu par windows
0

Voila ce qui s'ouvre quand j'appuie sur win + pause :

http://www.noelshack.com/up/aac/propriete-6b17c6df11.jpg ( lien de la capture d'écran )

Oui je sais mon bureau est bizzare mais je suis sur XP.
0
era@tik

0,99 go de ram c'est peu probable , t'as ram est sans doute défectueuse . As changer sans aucun doute
0

Est ce qu'il est possible d'arranger tout ca pour pas cher et sans changer d'ordi ???
0
era@tik

déjà un bon nettoyage et démontage de la barrette de ram et passer unn peu d'alcool à désinfecter sur les picots dorés . si elle marche toujours pas et que tu as noté la référence sur l'étiquette cherche sur un site marchand . Si il yas plus d'une essayes l'une aprés l'autre voir la capacité
0

Ok merci je vais voir avec mon père parce que si je démonte le seul ordi de la famille XD
0

Je viens de nettoyer la barrette de RAM à l'alcool à désinfecter.

Aucun progrès, je vais acheter un nouvel ordi :(
0