Ordinateur lent, son pourri...
Kitendo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Kitendo Messages postés 13 Statut Membre -
Kitendo Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur portable veiux de quelques années bugue complètement. Ca a bugué du jour au lendemain, en fait, quand je lis un fichier audio, vidéo, que je joue à un jeu ( même un vieux jeu flash en 2d ), l'ordi rame et le son est bizzare : il craque, ralentit...
Il y a-t-il une solution pour ce problème affreusement chiant qui m'empêche de profiter de mon PC ?
Je rajoute que le son bugue même avec la petite musique au démarrage de Windows :(
Merci d'avance :)
Il y a-t-il une solution pour ce problème affreusement chiant qui m'empêche de profiter de mon PC ?
Je rajoute que le son bugue même avec la petite musique au démarrage de Windows :(
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ordinateur lent, son pourri...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
11 réponses
Salut , ouvres le gestionnaires d'information systéme avec la touche win + pause et donne moi la quantité de mémoire installées si elle ne semble pas correspondre à t'as config
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu est sur le bureau tu appuies sur la touche win ( la fenétre ) plus la touche pause et ce raccourci clavier ouvre une fenêtre information systéme ou est indiqué la quantité de ram reconnu par windows
Voila ce qui s'ouvre quand j'appuie sur win + pause :
http://www.noelshack.com/up/aac/propriete-6b17c6df11.jpg ( lien de la capture d'écran )
Oui je sais mon bureau est bizzare mais je suis sur XP.
http://www.noelshack.com/up/aac/propriete-6b17c6df11.jpg ( lien de la capture d'écran )
Oui je sais mon bureau est bizzare mais je suis sur XP.
0,99 go de ram c'est peu probable , t'as ram est sans doute défectueuse . As changer sans aucun doute
déjà un bon nettoyage et démontage de la barrette de ram et passer unn peu d'alcool à désinfecter sur les picots dorés . si elle marche toujours pas et que tu as noté la référence sur l'étiquette cherche sur un site marchand . Si il yas plus d'une essayes l'une aprés l'autre voir la capacité