Plus de son sur deezer
dane80
-
Tom2lou Messages postés 48 Statut Membre -
Tom2lou Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
depuis le 29 decembre20009 plus possible de lires les playlists sur deezer, plus de son,ce n'est pas un problème sur mon ordinateur puisque sur YOU TUBE j'arrive à écouter la musique du film le mépris , musique de G delerue Je souhaiterai suprimer mon adhésion pour pouvoir me reloguer sous un autre pseudo, mais cela mais impossible.
que me conseillez vous
Dane80
depuis le 29 decembre20009 plus possible de lires les playlists sur deezer, plus de son,ce n'est pas un problème sur mon ordinateur puisque sur YOU TUBE j'arrive à écouter la musique du film le mépris , musique de G delerue Je souhaiterai suprimer mon adhésion pour pouvoir me reloguer sous un autre pseudo, mais cela mais impossible.
que me conseillez vous
Dane80
A voir également:
- Plus de son sur deezer
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
- Ancienne version deezer ios - Guide
- Deezer traduction - Guide
- Enregistrer deezer avec audacity ✓ - Forum Création et production musicale
2 réponses
Bonjour,
Je pense que tu devrai regarder le volume en haut de ta musique.
Regarde là : http://interfacesriches.fredcavazza.net/files/2009/11/DeezerV3.jpg
Tu as :
Le titre, en dessous, tu as la barre de défilement, en dessous, tu as Précédent/play/pause/suivant, à droite de ca tu as 5 petits boutons, et, encore à droite, tu as le volume. Monte-le à fond.
Ca m'est déja arrivé et ca venai de là ;)
En espérant que tu puisse à nouveau écouter de la musique sur Deezer;
Tom2lou
Je pense que tu devrai regarder le volume en haut de ta musique.
Regarde là : http://interfacesriches.fredcavazza.net/files/2009/11/DeezerV3.jpg
Tu as :
Le titre, en dessous, tu as la barre de défilement, en dessous, tu as Précédent/play/pause/suivant, à droite de ca tu as 5 petits boutons, et, encore à droite, tu as le volume. Monte-le à fond.
Ca m'est déja arrivé et ca venai de là ;)
En espérant que tu puisse à nouveau écouter de la musique sur Deezer;
Tom2lou