Avis COMPAQ CQ61-305SF
chatawak
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
l'intéret du COMPAQ CQ61-305SF, c'est son prix, le plus bas que j'ai pu trouvé (moins de 400 €) et pour un budget étudiant, c'est appréciable à condition de ne pas lui en demander trop et de rester dans les applications traditionnelles et Internet. C'est par ailleurs un plus confortable qu'un netbook (avis personnel).
l'intéret du COMPAQ CQ61-305SF, c'est son prix, le plus bas que j'ai pu trouvé (moins de 400 €) et pour un budget étudiant, c'est appréciable à condition de ne pas lui en demander trop et de rester dans les applications traditionnelles et Internet. C'est par ailleurs un plus confortable qu'un netbook (avis personnel).
3 réponses
Je ne vous conseille pas d'acheter un ordinateur de la marque compaq car les pc de cette marque tombent très souvent en panne ;)
bonjour,je cherche un ordi portable pour pouvoir le plus souvent jouer a world of warcreft j'aimerai avoir votre avis merci d'avance.
bonjour, je voudrer acheter un compaq cq61-305 sf et j'aimerer avoir quelque avis sur cet ordinateur car si je l'achete je m'en servirer le plus souvent pour jouer a de jeux ou aler sur msn et facebook et surfer sur internet et je voudrer savoir vos avis si cette ordinateur me conviendrer.
merci d'avance...
merci d'avance...