Avis COMPAQ CQ61-305SF

chatawak -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

l'intéret du COMPAQ CQ61-305SF, c'est son prix, le plus bas que j'ai pu trouvé (moins de 400 €) et pour un budget étudiant, c'est appréciable à condition de ne pas lui en demander trop et de rester dans les applications traditionnelles et Internet. C'est par ailleurs un plus confortable qu'un netbook (avis personnel).

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne vous conseille pas d'acheter un ordinateur de la marque compaq car les pc de cette marque tombent très souvent en panne ;)
1
viva barce 33

bonjour,je cherche un ordi portable pour pouvoir le plus souvent jouer a world of warcreft j'aimerai avoir votre avis merci d'avance.
0
zheds

bonjour, je voudrer acheter un compaq cq61-305 sf et j'aimerer avoir quelque avis sur cet ordinateur car si je l'achete je m'en servirer le plus souvent pour jouer a de jeux ou aler sur msn et facebook et surfer sur internet et je voudrer savoir vos avis si cette ordinateur me conviendrer.

merci d'avance...
0
daom

vous savez j'en sais pas trop même si je vais quant même moi aussi l'acheter mais la plus part des gens disent qu'il est un exellent PC Portable . tkaodo
0