[mandrake][k3b]installation k3b
hezar
-
hezar -
hezar -
bonjour a tous
Voila je souhaite installer le logiciel de gravure k3b sur une Mandrake 2005 edition limitée. Mais voila je mets en root et je tape ca:
rpm -ivh k3b-0.11.20-7mdk.src.rpm
et j'obtiens le message suivant :
attention: groupe lmontel inexistant - utilisation de root
répéter au moins une dizaine de fois.
Est-ce que quelqu'un aurait 5 min pour m'expliquer comment installer ce logiciel svp ?
merci d'avance
hezar
Voila je souhaite installer le logiciel de gravure k3b sur une Mandrake 2005 edition limitée. Mais voila je mets en root et je tape ca:
rpm -ivh k3b-0.11.20-7mdk.src.rpm
et j'obtiens le message suivant :
répéter au moins une dizaine de fois.
Est-ce que quelqu'un aurait 5 min pour m'expliquer comment installer ce logiciel svp ?
merci d'avance
hezar
A voir également:
- [mandrake][k3b]installation k3b
- K3b - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Heu c'est vrai que le nom du groupe auqeul il fait allusion est bizarre. Enfin bon on va pas être contrariant, on va le créer pour lui faire plaisir :
Si tu as, utilise la commande addgroup, sinon édite le fichier /etc/group et rajoute la ligne :
lmontel::6969:users
(il faut que tu prennes un numéro pas utilisé (gid)). Là , les users font partie de ce groupe donc normalement ça doit être bon. Enfin perso j'ai k3b j'ai jamais vu ce groupe c'est vraiment zarb...
Si tu as, utilise la commande addgroup, sinon édite le fichier /etc/group et rajoute la ligne :
lmontel::6969:users
(il faut que tu prennes un numéro pas utilisé (gid)). Là , les users font partie de ce groupe donc normalement ça doit être bon. Enfin perso j'ai k3b j'ai jamais vu ce groupe c'est vraiment zarb...