Ouverture sans session

Résolu
bubuchat Messages postés 126 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai pouvoir lancer windows et ouvrir directement sur le bureau , sans passer par le logo de session

42 réponses

bubuchat Messages postés 126 Statut Membre 2

bonsoir alhuno1 : je te remercie ,je me doutais bien que la cession de asp.net machine qui est celle de l'assembleur ou il a sauvegardé la config périphèrique et autre , je ne peux pas la supprimer sans lui demander si non il risque de faire la gueule.
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Je m'en doutais bien qu'il n'y avait pas seulement que le compte " principal " et c'est pour cela que ca ne marchait pas. Pour le compte ASP.NET MACHINE, désactive-le et vois que ca donne.
0

je voudrai bien mais il n'y a pas désactiver je ne peux que changer le nom, changer le mot de passe,
supprimer le mot de passe ,changer l'image, modifier le type de compte et supprimer le compte
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais clic droit sur poste de travail, gérer, outils système, groupes et utilisateurs locaux, utilisateurs, dans le volet droit, double-clique sur ASP.NET MACHINE, coche: le compte est désactivé, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
0

salut ekim55, tu a beau te démener pour me rendre service , rien ni fait .
j'ai essayé ta manip , mais je ne trouve que gestion de l'ordinateur (local) j'ai devellopé toutes les lignes rien trouvé sur groupes , pas moyen de corriger il n'y a qu'une solution supprimer , ou peu-etre dans le dos connaitre la commande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a si j'oubliai dans dossiers partagés, j'ai un fichier sessions , mais on ne peut que déconnecter toutes les sessions je ne prend pas le risque de ne pouvoir réouvrir la mienne
0

Ta version windows est un Home ou Pro ?
0

windows home familiale
0

Gpedit.msc est un outil de gestion de stratégie et n'est pas installé sur le home, télécharge le fichier zip --> https://astwinds.pagesperso-orange.fr/astuces/gpeditxphome.html , et suis les instructions. Après installation, redémarre le pc et va désactivé le compte ASP.NET MACHINE.
0

J’ai bien installé le fichier Gpedit.msc sans difficulté, il a fallu que je change mon logiciel zip, car le fichier ne s'installait pas dans dos, j'ai monté 7 zip et tout ok. Mon problème reste le même j'ai passé en revue toutes les possibilités, impossible de trouver solution, en tous cas j'aurai hérité d'un système de configuration plus performant
0

Même après avoir désactivé le compte ASP.NET MACHINE, ca ne fonctionne pas ?
0

ekeim 55 sur le compte asp.net il y a un mot de passe, il faut sûrement le supprimer pour le désactiver, mais l'ordi me signal que si je supprime le mot de passe je risque de perdre toutes les données de sauvegarde, alors je n'ai pas pris le risque, je demanderai a l'assembleur du pc, s'il m'autorise a supprimer sont compte.
0

Je crois que tu peux le supprimer. Si tu veux le recréer, regarde là --> http://www.mvps.org/marksxp/WindowsXP/aspdot.php
Can I delete it ?
You can remove this account, but it is vital if you do asp.net development work on your machine.
By removing the account you may find your ASP.net projects will no longer function correctly.

It is possible to recreate the user by issuing the following command from the run dialog (changing the framework version number as appropriate)
%systemroot%\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\aspnet_regiis.exe /i
0
SAIDI AHMED Messages postés 262 Statut Membre 7

une petite idée .ajout toi une nouvelle session de type administrateur avec tous les accés puis suprime cette moveuse compte
dsl a mon mauveuse ecriture
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Demarres en mode sans echecs, session Administrateur pour faire la manipulation avec " control userpasswords2 ", et les autres comptes ne derangent pas pour parametrer cela.
A+
0

Bonsoir ekim55: tu ma rendu un fier service ton tutorial a était efficace, en téléchargeant le fichier registre
(aspnctfix.reg) après redémarrage plus de sessions.
Tu est bien un des rares qui post des réponses efficaces je souhaite te mettre dans mon carnet d'adresse si tu est d’accord tu peut, m’envoyer un mail sur Windows live a bubulo15@live.fr car je suppose que tu ne post pas sur tous les sujets.
0

Y a pas de quoi, ca m'a fait plaisir de t'aider.
Évidemment, on ne poste pas à tous les internautes, sinon on finira jamais. Je crois bien que tu comprends ca !
Bonne soirée.
0

Pour ekim55 urgent suite a mon problème que je considérai comme réglé, au démarrage ce matin de mon pc
Écriture incompréhensible, mes icônes étaient tous bien la pas moyen de comprendre ce charabias, je me suis doutai que le langages avait changé, je suis allé dans le panneau de config en repérant les icônes dans options régionales que du charabias, par contre le fichier était en français (ex options régionales et linguistiques) a l'intérieur que de l'hébreu tous fichiers ouvert idem.
Comme j'ai un disque en externe avec Windows et quelques programmes je l'ai installé en volant a la place de
C les deux sont en sata, donc je débranche les deux câbles et les mets sur l’externe, la pas de problème à l'ouverture en apparence
, sauf qu'il me met une session alors qu'avant il n'y en avait pas secundo il a réinstallé ast.net, mais ce n'ai pas tout il a aussi modifier toutes la structure logiciel j'ai bien essayé de faire une réparation avec le cd ça n'a rien changer, arrêter le micro pour rebrancher sur le disque interne et stupeur il garde la config du disque externe
Alors qu'il n'est plus branché, en allant dans le poste de travail gérer je m'appercois que C est l’externe, est l'interne est passé D Je retrouve bien mes trois partitions avec la quantité occupé sur chaque une, j'ai ouvert le bios phoenix pour essayer de voir si je pouvais mettre D en master (dans périphériques tous en enable)
Comment faire repasser D en C ; je t'envoie ce mail d'un prêt de pc
0

Le registry file que tu as exécuté est simplement la désactivation du compte asp.net . Pour le langage hébreu ? je crois que c'est autre chose qui s'est passé et je ne comprend pas le pourquoi. Essaie une restauration du système et choisis une date avant que tu apportes la modification, soit le 11 et vois que ca donne.
0

sa ma également éffacé les restaurations quand je parle du langage hébreu je n'en s'ai rien c'est peu-etre du japonais , chinois ou autre , par exemple j'ai relevé démarrer écrit ( D C V XX F X) je ne peu faire un dessin
la premiere lettre ressemble a un D la deuxieme et un C a l'envers le V un coté est plus petit les X ce ressemblent le F ca y ressemble sans la barre du milieu ce mot signifie démarrer
0

Je crois que tu dois essayer de réparer windows.
0