Ouverture sans session

Résolu
bubuchat Messages postés 126 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai pouvoir lancer windows et ouvrir directement sur le bureau , sans passer par le logo de session

42 réponses

bubuchat Messages postés 126 Statut Membre 2

Salut ekim55: après maintes péripéties j'ai réussi a réparer, mais je t'avoue n'avoir rien compris.
en allant vérifier un peu partout sans rien trouver , je suis rentré dans le mode sans échec toujours avec ce charabias , inconsciemment j'ai cliqué sur un icône et la oh surprise le texte était en français , mais a la fermeture toujours du charabias sur l'icônes , j'ai ouvert 4ou 5 icônes le texte en français dés que je les fermaient illisible , j'ai fermé l'ordi puis redémarrer que ne fut pas ma surprise les icônes que j'avais ouvert était devenue lisible , alors j'ai refait la manip sur chaque icônes refermé et relacer le pc la majorité de mon pc était repassé en français , sauf deux ou 3 icônes et le menu démarré et toutes la barre de tache ,et l'ouverture de bienvenue . je suis allé dans le panneaux config , développer options régionales , langues tout avez était coché j'ai décoché tous ce qui pouvez l'être , j'ai refermé et redémarrer , la tous me semblait bon , sauf que je ne pouvais plus me connecter alors que la connexion existait ,j'ai fait une réparation logiciel dans l'invite de commande , mon clavier était passé quertz je l'ai modifié refait la manip logiciel et la eurêka tout bon après plusieurs test de confirmation , mais je 't’avoue que j'ai eu chaud je pensais bien tous perdre finalement la seul perte ces toutes ma messageries ,carnet d'adresses , ce n'est qu'un moindre mal????? Ouf.
0
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tant mieux si tu as réussi, par contre, comment expliquer ce changement ? As-tu fermé ou redémarré maintes fois pour vérifier si c'est OK ?
0