Ma ps3 tourne en 720x576 sur mon led samsung

Fermé
tissande80 - 1 déc. 2009 à 12:15
 tissande80 - 1 déc. 2009 à 14:03
Bonjour,
tout d'abord je tiens a remercier ce forum,sur lequel je n'écris pas souvent mais que je consulte trés trés souvent (et je pése mes mots)
je suis l'heureux possesseur d'un samsung ue40b6000 led donc en 102 cm et full hd
j'ai branché dessus ma ps3 en hdmi (renforcé or?payé 25 euros a git...) et elle n'est connectée qu'en 720x576 au lieu du 1920x1080
j'ai réglé au niveau du systéme ps3,mais aucune possibilité,le systéme teste,se met en 1080 et revient aussitot en 720x576 des le retour en arriére éffectué
a noter que j'ai changé le cable pour voir si ça ne venait pas de lui au cas ou.
pour info ma ps3 ne lit plus les jeux,je joue juste sur des démos (je vais changer mon chariot trés prochainement ;))
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 12:21
Chariot???

Peut être que tes demo ne sont pas en HD
0
en fait je viens de changer mon cordon,et ça venait de ça!!!
bizarre mais bon,sinon la il est réglé et fifa10 tourne en 1280x720 est ce normal?
petit hs:mon chariot complet avec la lentille sera plus facile a changer pour mon cas plutot que la lentille uniquement,sachant qu'il est possible de trouver des chariots complets pour entre 65 et 90 euros ;)
j'ai une vidéo de assassin's creed 2 je vais aller a voir pour voir en cb je tourne ;)
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 12:41
Tous les jeux ne son pas encoder FULL HD
0
oui j'ai vu par contre j'ai déja téléchargé des bandes annonces en 1080 et c'est magique!!!lol
je découvre enfin mon écran plat et les plaisirs du full hd!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chnage de télé le cathodique est pas mal
0
"change" et non pas chnage... ;)
0