Connexion reseau wifi imprimante hp

féfé -  
Optimus_Prime Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je connecte mon imprimante hp photosmart à mon pc portable sous vista je perds ma connexion wifi de ma livebox.
merci de m'apporter la solution
A voir également:

7 réponses

féfé

Merci, mais j'ai déjà essayer den la desintaller puis de la reinstaller.j'ai qu'1 suele connexion wifi a la fois je ne sais que faire d'autre
1
coco1207 Messages postés 12 Statut Membre 10

bonjour féfé ,
ce n'est pas normale enlève ton imprimante de ton pc portable et remets le sinon regarde si ton imprimante n'est pas mise en réseau avec ta livebox.

à bientôt
0
Optimus_Prime Messages postés 154 Statut Membre 29

En théorie, c'est logique

Quand tu te connecte à un réseau sans fil. Si tu veux te connecter à un autre, sa te déconnecte du premier.

La c'est pareil
T'es connecté sur ton réseau sans fil, et quand tu te connecte à ton imprimante, sa te déconnecte du net.

Essaie de voir si tu peut connecter ton imprimante sur ta box, comme sa tu pourra l'utiliser via ta box.

Mais je croit pas que cette hp le fait. C'est du p2p seulement.
0
féfé

le probléme c que je comprends pas grand choses en imformatique.Comment pourrais je faire pour connecter mon imprimante à ma live box?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Certaines imprimantes font wifi

Or il y a deux types de wifi

Cas 1:
wifi en direct | pc => imprimante
Là, seul un utilisateur à la fois peuvent être connecté à l'imprimante.

Cas2:
Wifi via modem | pc => modem => imprimante
Ici, tous les utilisateurs connecté au modem peuvent imprimer. Peut importe le nombre

Or, toutes les imprimantes ne font pas du réseau via le wifi (cas 2)
Vérifie donc que ton imprimante peut le faire. Puis regarde sur la notice si c'est indiqué comment faire.
Logiquement un cd d'installation est fournit pour le faire.
0
féfé

merci de ton aide je vais essayer de le faire en espérant que çà marche sur la notice c indiquer que l'imprimante peut se mettre en résau avec un modem,seulement je ne suis pas encore arrivé à configurer le resau pc => modem => imprimante
0

Ok, donc normalement c'est bon si c'est indiqué qu'elle peut le faire.

Si vraiment tu n'y arrive pas, contact HP il t'expliqueront
0