Cle 8 go
Résolu
samr
-
Squall18 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squall18 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'au une clé usb 8 go qui passe bien sur mon pc par contre quand je veux mettre un film de 6.7 go sur la cle çà ne marche pas ( "dossier trop volumineux" ????)
pourquoi ?????
j'au une clé usb 8 go qui passe bien sur mon pc par contre quand je veux mettre un film de 6.7 go sur la cle çà ne marche pas ( "dossier trop volumineux" ????)
pourquoi ?????
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
7 réponses
-
Salut,
8 Go n'est pas la taille réelle, mais seulement la taille arrondie.
J'ai moi-même une clé de 16 Go qui fait en réalité 14,5 Go. -
bonjour
ta clé USB doit être en FAT32, c'est pour ca, formate la en NTFS, car le FAT supporte des fichier maximum de 4Go -
Vérifie que ta clef ne soit pas formaté en FAT, car il y a une taille de fichier max 3 ou 4 Go, je ne sais plus ^^
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben non, sinon tu peux pas mettre des fichier supérieur à 4Go, dis pas n'importe quoi...
-
Tiens-donc, pourtant cela ne me pose aucun problème.
-
C'est pas super malin d'acheter des supers clé USB à 8 ou 16 Go pour ne pas pouvoir mettre de gros fichiers dessus.
jah5577 à raison le mieux c'est de mettre les clé en NTFS, a moins d'avoir un petite clé ;-)