Cle 8 go

Résolu
samr -  
Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'au une clé usb 8 go qui passe bien sur mon pc par contre quand je veux mettre un film de 6.7 go sur la cle çà ne marche pas ( "dossier trop volumineux" ????)
pourquoi ?????
A voir également:

7 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

8 Go n'est pas la taille réelle, mais seulement la taille arrondie.

J'ai moi-même une clé de 16 Go qui fait en réalité 14,5 Go.
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

bonjour
ta clé USB doit être en FAT32, c'est pour ca, formate la en NTFS, car le FAT supporte des fichier maximum de 4Go
0
Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Vérifie que ta clef ne soit pas formaté en FAT, car il y a une taille de fichier max 3 ou 4 Go, je ne sais plus ^^
0
samr

ok. merci les gars !!!!
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Généralement, on formate une clé USB en FAT32.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ben non, sinon tu peux pas mettre des fichier supérieur à 4Go, dis pas n'importe quoi...
0

Tiens-donc, pourtant cela ne me pose aucun problème.
0
Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est pas super malin d'acheter des supers clé USB à 8 ou 16 Go pour ne pas pouvoir mettre de gros fichiers dessus.

jah5577 à raison le mieux c'est de mettre les clé en NTFS, a moins d'avoir un petite clé ;-)
0