Virus sur msn messenger
kawasaki
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis avant hier soir j'ai un virus sur msn messenger, voici le lien, http://photosearch.ph.ohost.ch/viewimage.php , il se propage dans mes contacts sans que je ne fasse rien et il me bloque ma page d'ouverture internet, mais en biaisant j'arrive à ouvrir mes pages, en passant par mes favoris . J'ai installé hier soir msnfix et clean-virus mais rien n'y fait ça ne détecte aucun virus, même avast que j'ai en continu ne me le détecte pas que puis-je faire ? merci de votre aide
A voir également:
- Virus sur msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
1 réponse
Salut,
On va analyser ton PC :
• Télécharge RSIT de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Sous XP : Double clique sur RSIT.exe
• Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur RSIT.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent sur ton PC, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence en cliquant sur le bouton accept.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés.
▲ Les rapports sont sauvegardés dans C:\rsit\info.txt et C:\rsit\log.txt
► Aide en images
On va analyser ton PC :
• Télécharge RSIT de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Sous XP : Double clique sur RSIT.exe
• Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur RSIT.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent sur ton PC, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence en cliquant sur le bouton accept.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés.
▲ Les rapports sont sauvegardés dans C:\rsit\info.txt et C:\rsit\log.txt
► Aide en images