A voir également:
- Emule et internet
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Slt si régler a fond c normal.
mais d'un simple clic droit sur la mule tu peut regler limite r/e
réception/emission baisse surtout emission et un peu mois réception test une page internet ou ton débit.
Mais par la il faut le changer a chaque fois que tu le relance.
C'est dans les préférence que ca se regle au départ et tu doit etre trop haut en rapport de ton débit.
mais d'un simple clic droit sur la mule tu peut regler limite r/e
réception/emission baisse surtout emission et un peu mois réception test une page internet ou ton débit.
Mais par la il faut le changer a chaque fois que tu le relance.
C'est dans les préférence que ca se regle au départ et tu doit etre trop haut en rapport de ton débit.
J'ai réglé mes capacités en réception et émission à partir de ma bande passante (montante et descendante) soit 64 Ko/s et 14 Ko/s et j'ai coché les limites en réception et émission. Pourtant le problème continue.
Slt,
un trojan pourais te bouffer la bande passante.
reset le pare feu vérif les port et le le routeur....
Utiliser l'UPnP pour l'ouverture automatique des ports dans le routeur ...
bien que moins sécurisant pour le pc mais bon le p2p c'est pas le top pour la sécu pc .
en dernier recours:
parfois les box plante faut faire un hard reboot mais ca reset les config du routeur, par exemple de temps en temps ma freebox bloque et tout marche trés mal, mais je suis pas sur que cela soit ca une idée comme une autre...
mais comme dit brunotril77 ca change les lois,
mais comme j'imagine que tu t en sert que pour passé et télécharger les fichiers personnels, c'est bon...
Verif t as bande passante aussi si c est pas elle qui est réduite,
aller j espere que ca t'aidera,
bn route
un trojan pourais te bouffer la bande passante.
reset le pare feu vérif les port et le le routeur....
Utiliser l'UPnP pour l'ouverture automatique des ports dans le routeur ...
bien que moins sécurisant pour le pc mais bon le p2p c'est pas le top pour la sécu pc .
en dernier recours:
parfois les box plante faut faire un hard reboot mais ca reset les config du routeur, par exemple de temps en temps ma freebox bloque et tout marche trés mal, mais je suis pas sur que cela soit ca une idée comme une autre...
mais comme dit brunotril77 ca change les lois,
mais comme j'imagine que tu t en sert que pour passé et télécharger les fichiers personnels, c'est bon...
Verif t as bande passante aussi si c est pas elle qui est réduite,
aller j espere que ca t'aidera,
bn route