Mon ex ne veut pas ma rendre mes affaires
Fermé
bikotte
-
1 déc. 2009 à 04:12
baladur13 Messages postés 46990 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 1 déc. 2009 à 11:16
baladur13 Messages postés 46990 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 1 déc. 2009 à 11:16
A voir également:
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
2 réponses
Bonsoir bikotte,Franchement si tu veux récuperer tes affaires,vas-y avec la police ou laisse tomber,car ce genre de personne sont malade mental.Ils veulent controler la terre entiere mais sont incapable de se controler eux-même!De la maniere que tu le décris,j'aurais pas été chercher ça en catimini avec une lampe de poche!Quel aurait été sa réaction si il t'avait vu??Tu dois te pousser de ces gens là!Même si il t'a aidé dans le passé,tu l'as pas forcé,il a pri sa décision qu.il assume maintenant.C'est sur que tu tiens peut-etre à tes effets là-bas,j'ai connu une fille à qui j'avais passé un bon montant d'argent,elle me l'a jamais remi,mais je me suis dit qu'elle m'avait rendu service elle aussi dans le passé autre qu'en argent,mais que ça vaulait bien ça,et j'ai arrêter de me prendre la tete avec ça!Explique ta situation à la police et vas-y avec seulement!Franchement ta vie vaut plus que du materiel!Bonne chance!
baladur13
Messages postés
46990
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
13 474
1 déc. 2009 à 11:16
1 déc. 2009 à 11:16
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-3-vie-a-deux où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-3-vie-a-deux où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
1 déc. 2009 à 04:55
merci
1 déc. 2009 à 06:11