Cal of duty Moden warfar 2

bido -  
Starscream001 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudré savoir ci cette unité central Compaq Presario CQ5202 FR DESKTOP Pouvé accépté Cal of duty Modern warfar 2.

Je vous donne la configue de cette unité central.

Compaq Presario CQ5202FR DESKTOP

Type de processeur ...Processeur AMD Athlon tm 2x2 215
Système d'exploitation installé...Windows r Edition Familiale Premium Authentique (64-bit)
Chipset...Chipset Nvidia r GeForce tm 6150SE
Mémoire en Standard...3Go
Mémoire...DDR3-SDRAM
Logement pour la mémoire...2 supports DIMM

Lecteurs internes...320Go
Controleurs de Stockage...Disque dur SATA 3G
Vitèsse du disque dur (7200 tours/min)
Type du lecteur optique Graveur de DVD sata double couche supportant la technologie Light Scribe
Lightscribe....Depuis votre PC,gravez des images ou du texte directement sur la face
de vos cd et DVD gracea la technologie LightScribe.

Appareil pour carte mémoire...Lecteur de carte mémoire autonome 6 en 1
Interface réseau...Interface réseau Ethernet 10/100bt intégrée
Ports d'E-S externes...6 ports USB 2.0(2 a l'avant)
Logements d'extension...1 connecteur PCI (libre) et 2 PCI -Express 1x (dont 2 libres)
Ecran... Ecran LCD (vendus séparement)écran plat large Compaq CQ1859s de 18,5, écran plat large Compaq Q2159 de 21,5
Nom du sous système graphique...puce graphique NVIDIA GEFORCE tm 6150SE
Connecteurs video...port VGA
Ram video...256Mo de mémoire dédiée,jusqu'a 1407 Mo de mémoire graphique totale disponible,allouée par Windows 7 r.
Carte video,bus...1PCI-Express 16x(libre)
Carte son interne ...Carte audio haute définition5.1
Clavier ...Clavier et souris optique filaires
*
Cal of duty Modern Warfar 2 configue....
Windows XP / Windows Vista
* PIV 3 GHz / AMD 64 3200+
* 512 Mo de RAM sous XP, 1 Go sous Vista
* 16 Go d’espace disque
* Carte graphique 256 Mo avec Shader Model 3.0
A voir également:

10 réponses

Starscream001 Messages postés 133 Statut Membre 12

Bonsoir,

Pour Modern Warfare 2 ta puce Graphique ne devrais pas le supporter après le reste de la machine avec le bon driver devrais pouvoir le faire tourner je reste septique pour ta carte c'est une puce intégré et non une carte donc pas étudié pour le jeux.
Voilà en espérant que cela t'aide
0
Utilisateur anonyme

Oublie, un chipset graphique n'est pas fait pour faire tourner des jeux, du moins pas celui que tu as en tout cas.
0
bido

Je te remerci pour la réponse Starscream001.

Par la suite au niveau de cette unité central faut que je soi sur que l'emsemble peut accépté le Jeux Cal of duty Modern Warfar2.Je rèste un peut sur Mes garde sur le Microprocesseur Procésseur de cette unité central AMD Athlon 2x2 215.Par la suite La fréquence du Processeur/fréquence de bus Et a 2,7GHZ/ hor que le Jeu Cal of duty Modern warfar 2 Demande 3GHZ/Sur Windows xp /ou Windows vista (pèrso je sui sur Windows xp)Vue que ca demande 3GHZ est que la Féquence du Bus Et a 2,7GHZ Et ce que le Jeux risque de bien tourné sur cette unité Central....? (je Précise que je N pas encore Achté cette unité central c pour cela que je Demande Votre Avi...)

Je vous remercie d'avance ...Bido
0

Le processeur on s'en fou a la limite sa t'éviteras certain lag mais entre 2.7Ghz sur un quadricore et 3Ghz sur un monocore y'a une sacrée diffenrence.

Explication :
Le jeux demande un processeur Dual ou Monocore (Double ou simple coeur)

Tu prend un microprocesseur X avec un seul coeur cadencée a 3 Ghz il seras forcément compatible avec ton jeux
Tu prend un processeur Y avec deux processeur cadencé a 3Ghz aussi il sera 2 fois plus performant que le premier
et si on prend ton processeur en 4 coeur cadencée a 2.7 Ghz il seras toujours quand même meilleur que celui demandé pour ton jeux
Au final ce que je veux te dire c'est que quoi qu'il arrive ton processeur seras compatible ainsi que le reste des composant juste la carte graphique qui seras trop faible voila ce que je peux te dire.
En espérant que cela t'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bido

Mérçi de Ta réponse Starscream001

Je me sui dit niveau Composant ca doit le fair (sauf la carte Graphique )un invéstisement sup....
Par la suite au niveau du MicroProcésseur AMD Athlon II X2 215 (2.7GHz- sAM3) c 2 coeur est no 4 coeur cadencé donc c un MicroProcésseur a double coeur...donc je sui opé pour recevoir le jeux Cal of duty Modern warfar 2.

je te remèrçi pour T Méssages ca ma très bien renseigné sur ce type d'unité Central Compaq Presario CQ5202FR

Mérçi bido...
0

Bah euh Bido non pas un investissement suplémentaire si tu prend un PC équipé de carte graphique au même prix
0
Nshox Messages postés 108 Statut Membre 16

salut,
quelque chose de trés simple va sur ce site:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

tape dans la 1erbar de recherche:
Call of Duty: Modern Warfare 2

et clique sur you can run it
cela va regarder ta config et te dire ce qui va ou non! deplus c'est trés fiable.
Mais je pense aussi que ta carte graphique va exploser lol!
0
bido

Starscream001

Oui dans un sens je prend un PC équipé via une Carte Graphique qui est compatible avec le jeux .
Mes par la suite je vise cette unité central Compaq Presario CQ5202FR,c pour cela que j'ai demandé certains avi sur cette unité central.
Apres fair un pti invéstissement sup n pas trop le pb vue que c jeux en vo bien la Peine ...
0
bido

Bonsoir Nshox.

Mérçi pour le méssage suite au jeux call of duty Modern warfar2.

Mes ce liens ne me convien pas trop,j'ai déja fait le tèste résulta des Courses c en ANGLAIS....
vue que le site en En Anglais!Donc par la suite niveau éxplicite a la fin de Analyse je sui un peut a coté de la Plaque....

Mes je te remerçi de m'avoir donné c renseignement...

bido
0

Pour info Mordern Warfare 2 il se finit en 3h30
0