Probleme de son sur ma video
je vs ecoute
Messages postés
59
Statut
Membre
-
je vs ecoute Messages postés 59 Statut Membre -
je vs ecoute Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enregistre une video en LP surma cam. Panasonic 9000 et je me retrouve avec des scratch sur l'audio
rien a y faire je l'ai meme teste avec d'autres cameras le son de la video scrath tout le temps.
SVP aidez moi ca fait plusieurs jours que je galere.
Merci D'avance.
J'ai enregistre une video en LP surma cam. Panasonic 9000 et je me retrouve avec des scratch sur l'audio
rien a y faire je l'ai meme teste avec d'autres cameras le son de la video scrath tout le temps.
SVP aidez moi ca fait plusieurs jours que je galere.
Merci D'avance.
A voir également:
- Probleme de son sur ma video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
Soit sa vient de ta cam, soit de tes haut-parleur..
Pour la cam essaye dans configuration avec le micro et le son. Sinon pour les haut-parleur c'est dans "sound effect" dans le panneau de configuration.Doit y avoir un réglage à faire.
Moi mes haut-parleur grésille quand je les met trop fort ou quand (je fais des jeux vidéos ^^) il y a eu une action qui c'est déroulée trop rapidement.. c chiant
Pour la cam essaye dans configuration avec le micro et le son. Sinon pour les haut-parleur c'est dans "sound effect" dans le panneau de configuration.Doit y avoir un réglage à faire.
Moi mes haut-parleur grésille quand je les met trop fort ou quand (je fais des jeux vidéos ^^) il y a eu une action qui c'est déroulée trop rapidement.. c chiant