Configurer l'adresse messagerie envoyer vers
opAgUy
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon soucis est le suivant : j'utilise hotmail comme messagerie principale avec firefox, et quand je veux envoyer une photo de mon dossier "mes photos" par clic droit envoyer vers "destinataire" c'est live mail qui s'ouvre. Comment dois je faire pour que ce soit hotmail qui s'ouvre ?
avec mes remerciements, à plus et merci pour les réponses
opaguy
mon soucis est le suivant : j'utilise hotmail comme messagerie principale avec firefox, et quand je veux envoyer une photo de mon dossier "mes photos" par clic droit envoyer vers "destinataire" c'est live mail qui s'ouvre. Comment dois je faire pour que ce soit hotmail qui s'ouvre ?
avec mes remerciements, à plus et merci pour les réponses
opaguy
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
A voir également:
- Configurer l'adresse messagerie envoyer vers
- Mon adresse mac - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide