Core I7-950 . Choix de memoire RAM
NoScreaM
Messages postés
11
Statut
Membre
-
NoScreaM Messages postés 11 Statut Membre -
NoScreaM Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila j'ai fait l'achat d'un PC avec lequel j'ai rencontré quelque petit soucis qui me permette de changer ma configuration avec des note de credits et je veux donc faire ca bien ...
L'achat initial etait :
CM : P6T6 WS Revolution
Proc : Core I7-950
RAM : 3X2 GO DDR3 (pc3-16000)
CG : ENGTX 295 TOP (asus version OC)
(Je n'ai pas encore recu mes DDR3 le magasin ma preté des memoire basic en attendant ... et la P6T6 a eu un defaut de fabrication elle a ete renvoyee)
Je ne m'y connais pas dutout en O.C. et j'ai donc pu voir que les Core I7 950 ne prennent que du DDR3-800/1066
Puis-je mettre des DDR3 PC3-16000 en 2000 mhz ou pas ?
En fait comme ma P6T6 a eu un probleme on va me donner uen note de credit qui me permetrait de prendre un P6T7 ou une Rampage II Extreme.
Je voudrais donc savoir quelle carte mere prendre et qu'en est t'il avec les memoires sachant que le I7 950 est prevu pour DDR3-800/1066
Je cherche a avoir des performance tres bonne et j'attends vos conseils pour me dire ce que je dois faire pour la carte mere et si le 2000 mhz en memoire serait interessant et supporté.
Essayez d'etre claire dans vos explications svp car ne je m'y connais pas tres bien en O.C. etc ...
Merci
Voila j'ai fait l'achat d'un PC avec lequel j'ai rencontré quelque petit soucis qui me permette de changer ma configuration avec des note de credits et je veux donc faire ca bien ...
L'achat initial etait :
CM : P6T6 WS Revolution
Proc : Core I7-950
RAM : 3X2 GO DDR3 (pc3-16000)
CG : ENGTX 295 TOP (asus version OC)
(Je n'ai pas encore recu mes DDR3 le magasin ma preté des memoire basic en attendant ... et la P6T6 a eu un defaut de fabrication elle a ete renvoyee)
Je ne m'y connais pas dutout en O.C. et j'ai donc pu voir que les Core I7 950 ne prennent que du DDR3-800/1066