Arnaque en cote d'voire

profitedemoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 30 nov. 2009 à 21:18
 lailana - 25 juin 2010 à 07:43
Bonjour,
je suis vraiment malheureuse connu un gars sur le site easyflirt il habitais le bresil il etais la bas pour 1 contrat de 3 mois je ne sais pas exatement le travail qu'il faisais mais il est parti avant la fin du contrat en fuite pour la cote d'ivoire la il devais prendre un colis il a du paye une certaine sommesoi diant c'etais un cadeau de son pere qu'il a fait le pere est decede soit disant qu'il a plu de famille que sa copine a eu accident avec sa fille decedes sur place quand il me racontais cela sur msn ca m'as fait tres mal
par la suite quand il arrive a la cote d'ivoire il m'as telephone soi disant qu'il a pu prendre l'avion a la date marque il doit paye les frais de retard
moi je suis ete tres bete et j'ai envoye la bas depuis qu'il a recu plus de nouvelles
soi disant sait la guerre la bas
la greve avaec les avions
sait un menteur car 3 avions arrivent en suisse chaque jour
pourriez vous m'aide svpl que dois je faire
si vous le desirez j'ai l'adresse complete de ce cher malhonnete ,ou il dort ,et le telephone
j'attends une reponse de votre part merci
je suis bloque de msn et je peux me connecte a web messenger

21 réponses

ce mec s appel rodriguez manuel je l ai rencontré sur easy aussi , le 15decembre 2009 il m a demandé de l'argent pour payer des taxes et billet d'avion , mais n est jamais arrivé la somme qu il me doit et enorme !!!! j ai sa photo et la photocopie de son passport
0