Problème mémoire virtuelle insuffisante
deuns
Messages postés
181
Statut
Membre
-
nazik89 Messages postés 165 Statut Membre -
nazik89 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai souvent le message qui commence par "mémoire virtuelle insuffisante ...etc".
Quelqu'un peut-il me dire de quoi s'agit-il?
Merci d'avance.
Pour information ce message apparait quelques instants puis disparait soudainement.
j'ai souvent le message qui commence par "mémoire virtuelle insuffisante ...etc".
Quelqu'un peut-il me dire de quoi s'agit-il?
Merci d'avance.
Pour information ce message apparait quelques instants puis disparait soudainement.
A voir également:
- Problème mémoire virtuelle insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
13 réponses
Bonsoir
Il s'agit de ta mémoire vive, appelée aussi RAM. Si tu as un message qui t'alerte qu'elle est insuffisante, c'est que tu dois faire beaucoup de choses en même temps ou alors démarrer des programmes/jeux qui en demande davantage :).
Il s'agit de ta mémoire vive, appelée aussi RAM. Si tu as un message qui t'alerte qu'elle est insuffisante, c'est que tu dois faire beaucoup de choses en même temps ou alors démarrer des programmes/jeux qui en demande davantage :).
Salut,
Moi la dernière foi que j'ai vus sa ceci était un troyen qui bouffer toute ma ram ....
J'espère que ce n'est pas ton cas.
Moi la dernière foi que j'ai vus sa ceci était un troyen qui bouffer toute ma ram ....
J'espère que ce n'est pas ton cas.
Justement j'ai très peu de programme au démarrage ; comment savoir si c'est un cheval de troie qui bouffe la RAM????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Aucun cheval de troie ou autre virus en vue sur mon PC.
Y-a-t-il une autre manip à effectuer??
Aucun cheval de troie ou autre virus en vue sur mon PC.
Y-a-t-il une autre manip à effectuer??
Panneau de config performance et maintenance systeme avance option de performances avance regler memoire virtuelle (mettre le double de la ram physique)
est ce que ca marche ??,
est ce que ca marche ??,
1GO=1024 MO
donc la taille initiale=2048 MO ( la double)
la taille max=3072 MO
je pense que le prob sera reglé car j'ai deja recontré le meme prob et mnt ca marche
bonne chance a++
donc la taille initiale=2048 MO ( la double)
la taille max=3072 MO
je pense que le prob sera reglé car j'ai deja recontré le meme prob et mnt ca marche
bonne chance a++