Contacte en ligne mais horligne

ussmarines -  
 uss marines -
Bonjour,
Voila aujourd'hui je me suis rendu compte que j'ai un comtact que j'ai rentrer il n'y a pas très longtemps qui et en ligne mais que chez moi il est horligne.

J'ai parle a se contacte par l'intermediare d'un ami en conversation a 3. Cette personne ma affirmer que elle ne mas pas bloquer et moi de mon coter non plus.

Je possede la dernier version de msn et je possde aussi msn plus live derniere version aussi.

j'ai chercher sur le net mais pas trouver de réponse, je suis aller sur https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr pour chercher un logiciel qui corrige les bug mais sa na rien fait pour le moment.

vous pouvais m'aider ?

3 réponses

onche

Il est tout simplement possible que la personne en question se soit mal déconnecter de son compte. Dans ce cas, cette personne n'est pas sur msn mais le compte est toujours en ligne.

Cela m'arrive souvent sur le portable, lorsque je ferme l'application, il arrive que mon compte soit toujours ouvert.
0
ussmarines

ok mais même quand cette person et co elle et horligne t ne recoi pas mes message, le pire se comme di la haut j'ai réussi a lui parler. sons statu ne change pas et se bloque

j'ai réussi a lui parler au debut quand j'ai rentrer son adresse msn
0
uss marines

personne pour l'aider ?
0