Je n'arrive pas à obtenir internet sur ma PS3
Nunu37
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème , je n'arrive pas à obtenir internet sur ma PS3 ! J'ai essayé de nombreuses fois mais sans succès , j'ai trouver mon adresse IP de mon Pc pour la réécrire sur mes paramètres de la PS3 mais sans succès ainsi que pour le DNS primaire et secondaire .
Je ne trouve pas le problème , est ce que quelqu'un si connaît ?
je vous remercie d'avance .
J'ai un problème , je n'arrive pas à obtenir internet sur ma PS3 ! J'ai essayé de nombreuses fois mais sans succès , j'ai trouver mon adresse IP de mon Pc pour la réécrire sur mes paramètres de la PS3 mais sans succès ainsi que pour le DNS primaire et secondaire .
Je ne trouve pas le problème , est ce que quelqu'un si connaît ?
je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Navigateur internet ps3
- Navigateur internet - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Si tu veux te connecter en WiFi, je pense qu'il faut avant de se connecter en WiFi à la neufbox appuyer sur le bouton "cadenas" de la box, et ensuite va sur le lien ci-dessous. Il provient d'Orange mais le principe est le même:
Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart
Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
Smart
Je te remercie de ton lien , cependant ma PS3 me demande d'autres configuration : adresse IP , DNS ( primaire / secondaire ) , masque sou réseau , routeur par défaut ... J'ai inscrit mon adresse IP et le DNS que j'ai trouvé sur internet par le calculeur spécial !
Et donc ensuite , il me demande serveur proxy ( utiliser ou pas ) , UPnP ...
Que doi-je faire ?!
Et donc ensuite , il me demande serveur proxy ( utiliser ou pas ) , UPnP ...
Que doi-je faire ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question