Recherche adresse IP de mon arnaqueur

Résolu/Fermé
Mika - 30 nov. 2009 à 18:25
joestump Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 1 déc. 2009 à 10:12
Bonsoir,

Voilà mon problème. J'ai été victime d'une arnaque pour l'achat d'une voiture sur internet. Les conditions de cette arnaque ne vous seront pas utiles. Le fait est que j'aimerais retrouver la personne qui m'a volé cet argent (ou plutôt à mon père). Nous avons porté plainte pour cela donc s'il vous plaît aidez moi.

Nous avons pu converser avec le vendeur par mail et donc j'aurais aimé savoir s'il était possible de retrouver l'adresse IP de cette personne, et si oui, avec cette adresse IP, est-il possible de remonter jusqu'à son adresse postale ?

S'il vous plaît répondez à mes questions sans partir sur des débats qui n'ont rien à voir comme j'ai pu le remarquer sur d'autres forums.

En vous remerciant infiniment.

Mika

2 réponses

joestump Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 17
30 nov. 2009 à 18:57
Bonjour

Les arnaqueurs utilisent des Emails avec des faux identifiants, donc tu ne peux pas avoir ces informations personnelles, l'adresse IP va être utile pour savoir OU l'arnaqueur a fait l'opération.

sur quel site tu as acheté cette voiture??
0
Merci de m'avoir répondu.

La voiture a été "achetée" sur Topannonces.fr. Tu connais ce site ? Est-il réputé pour y avoir des arnaques ?

Sans avoir besoin d'expliquer comment, on sait que la personne se trouve du côté de Reims. C'était surtout son identité qui m'intéressait.
0
joestump Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 17
1 déc. 2009 à 10:12
le site topannonces c'est un site fait pour déposer des annonces, don tu ne peux pas juger que les créateurs du sites sont coupables, les arnaqueurs qui utilisent des méthodes pour voler les gens sans se faire choper par la police , par exemple de donner un numero de compte et transferer l'argent dans ce compte...

je ne sais pas comment il a fait pour vous voler, mais vous pouvez trouver une solution
0