Recherche adresse IP de mon arnaqueur
Résolu/Fermé
Mika
-
30 nov. 2009 à 18:25
joestump Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 1 déc. 2009 à 10:12
joestump Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 1 déc. 2009 à 10:12
A voir également:
- Recherche adresse IP de mon arnaqueur
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
joestump
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
17
30 nov. 2009 à 18:57
30 nov. 2009 à 18:57
Bonjour
Les arnaqueurs utilisent des Emails avec des faux identifiants, donc tu ne peux pas avoir ces informations personnelles, l'adresse IP va être utile pour savoir OU l'arnaqueur a fait l'opération.
sur quel site tu as acheté cette voiture??
Les arnaqueurs utilisent des Emails avec des faux identifiants, donc tu ne peux pas avoir ces informations personnelles, l'adresse IP va être utile pour savoir OU l'arnaqueur a fait l'opération.
sur quel site tu as acheté cette voiture??
joestump
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
17
1 déc. 2009 à 10:12
1 déc. 2009 à 10:12
le site topannonces c'est un site fait pour déposer des annonces, don tu ne peux pas juger que les créateurs du sites sont coupables, les arnaqueurs qui utilisent des méthodes pour voler les gens sans se faire choper par la police , par exemple de donner un numero de compte et transferer l'argent dans ce compte...
je ne sais pas comment il a fait pour vous voler, mais vous pouvez trouver une solution
je ne sais pas comment il a fait pour vous voler, mais vous pouvez trouver une solution
30 nov. 2009 à 19:07
La voiture a été "achetée" sur Topannonces.fr. Tu connais ce site ? Est-il réputé pour y avoir des arnaques ?
Sans avoir besoin d'expliquer comment, on sait que la personne se trouve du côté de Reims. C'était surtout son identité qui m'intéressait.