Fenetre pub

ole -  
llPrOll Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,je ne sais plus quoi faire help!!!!!!
http://scache.eorezo.com/...
que puis-je faire pour que cela s arrete,cette fenetre s ouvre sans arret toute seul
A voir également:

9 réponses

llPrOll Messages postés 275 Statut Membre 11

bonjour , sit tu a firefox il y a des pulgin pour sa : adblock esaiy de télécharger sa marchera tu verra ;)
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Tu es infecté par l'adware Eorezo.
Un adblok ne servire à rien !

Recherche avec Ad-Remover :
Télécharge Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

* Double clique sur le programme d’installation, et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files)
* Double clique sur l’icône Ad-remover située sur ton bureau.
* Réponds ‘Oui‘ au message d’alerte automatique.
* Au menu principal choisi l’option ‘S‘ et tape ensuite [Entrée]
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :

"Process.exe", une composante de l’outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s’agit pas d’un virus, mais d’un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
0

Hmmm ... moi personellement j'utilise adblock et mtn je n'ai plu de pub qui s'ouvre après ésaiye toujours on sé jamais et meme si sa marche aps sa empèchera les autres pub o moin !!
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Moauis, ce ne peut être qu'un plus mais adware est une infection installée SUR l'ordinateur qu'il faut enlever.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui peut-etre =D je ne dit pas le contrair je dis just mon avis , ce que moi j'utilise ... après tu a surment raison je pens c'est vrai que des fois adblock suffi pas mais bn mieu vos avoir adblock pour éviter les adware suivant !!
0

Comme je le dis ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15417666-comment-empecher-les-pub-intempestives#3
Un adware est installé sur la machine... Adblock sera utile pour les pop-up habituelles du Web...
Ton avis n'est pas mauvais ;-)
0

Merci beaucoup pour l'info jéspère que l'ont a été utile pour toi Ole ???
0

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ...?!
0

nan toujours pas je croi , soit il na pas le temps soit il a u sa réponses et il veux plus nous répondre ... ????
0