Windows 7, charger les données d'un autre HDD
xeus2eme
-
CupidonAlien Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CupidonAlien Messages postés 350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer windows seven mais j'ai gardé vista aussi. pour ce faire, j'ai créé une partition de disque pour Seven sous la lettre G: .
Le souci est que justement, au boot en lançant seven ( j'ai le choix entre les deux OS ) il ne me "charge" pas les données..
C'est à dire que pour ouvrir un fichier .rar par exemple, je dois aller trouver l'executable sous C: avec le "ouvrir avec"
N'y a t'il pas un moyen pour que, au lancement de seven, il me charge directement les données de C: ?
Merci !
je viens d'installer windows seven mais j'ai gardé vista aussi. pour ce faire, j'ai créé une partition de disque pour Seven sous la lettre G: .
Le souci est que justement, au boot en lançant seven ( j'ai le choix entre les deux OS ) il ne me "charge" pas les données..
C'est à dire que pour ouvrir un fichier .rar par exemple, je dois aller trouver l'executable sous C: avec le "ouvrir avec"
N'y a t'il pas un moyen pour que, au lancement de seven, il me charge directement les données de C: ?
Merci !
Configuration: Windows Vista - Seven Firefox 3.5.5
A voir également:
- Windows 7, charger les données d'un autre HDD
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
5 réponses
désolé, ton programme pour les archives est installé sur vista, tu dois donc te le coltiner dessus. sauf si ton seven est en x64. ils possèdent une fonctionnalité qui permet d'utiliser une partie des programmes de l'autre OS en ajoutant un dossier program files (x86) en plus du dossier programmes. mais perso je prends les programmes qui marchent sous les deux et je les définis par défaut dans seven ET vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question