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1 réponse
Bonjour,
Débranche ton Modem trois heures et je pense que tes problèmes seront résolus (laisse le débranché une nuit de ta prise téléphonique)
C'est la seule solution que j'ai. Après avoir fouiné un peu partout manuellement et avec plusieurs soft, mais en vain, cette soluce à fonctionnée à merveille!
Le problème c'est quelle en est la cause?
Si cela arrive seulement quand tu est connecté, tu peux ouvrir une fenêtre de commande et saisir: netstat -a -n (sans oublier les espaces)
tu pourras observer les ports connectés ou à l'écoute. Je te conseille d'utiliser un pare-feu comme ZoneAlarm Pro 5 en lisant bien l'aide en ligne pour le paramètrage.
Depuis, je l'utilise et je n'ai pas eu de problème !
@+
Débranche ton Modem trois heures et je pense que tes problèmes seront résolus (laisse le débranché une nuit de ta prise téléphonique)
C'est la seule solution que j'ai. Après avoir fouiné un peu partout manuellement et avec plusieurs soft, mais en vain, cette soluce à fonctionnée à merveille!
Le problème c'est quelle en est la cause?
Si cela arrive seulement quand tu est connecté, tu peux ouvrir une fenêtre de commande et saisir: netstat -a -n (sans oublier les espaces)
tu pourras observer les ports connectés ou à l'écoute. Je te conseille d'utiliser un pare-feu comme ZoneAlarm Pro 5 en lisant bien l'aide en ligne pour le paramètrage.
Depuis, je l'utilise et je n'ai pas eu de problème !
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