Cmt faire une sauvegarde de ZA et Avast? Mci

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2005
-
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous!

Voila, pti besoin de faire le menage sur ma machine, et de formater un pti coup.
J aurai aimé savoir comment faire une sauvegarde de Zone Alarm, et de Avast avec leurs mise a jour, sachant que je suis dans l incapacité de graver quoi que ce soit, et que je stockerai donc ca sur mon disc dur externe.
De plus, si vous pourriez m indiquer la demarche a suivre pour correctement installer les 2 programmes apres la reinstallation de mon OS , ca srai sympa.
Quoi que si vous connaissez des links precis sur les quelles vous pouvez m aiguiller, c est tout aussi bien.
J ai fais la copie de mes données, il ne manque plus que ca pour que je puisse formater, et j adorerai faire ca encore mnt.. si possible..

Merci d avance!

tiens tant que j y pense, ce coup si je m arrete au SP1, ca m evitera pt etre certains soucis, c est pourquoi, si vous aviez une bonne adresse ou je peux etre bien informé des modules a installer, je suis sur et certains que ca me sera fort utile.

Sur ce, Bon Surf

1 réponse

Salut !
Pkoi conserver les mises à jour de tes programmes ? Tu es en Bas débit, et tu as peur que ça mette trop de temps à re-télécharger tout ?
Sinon, pour sauver ces logs sur un disque externe, puis les remettre à leur place, cela me semble délicat, surtout après un formatage. Ils risquent de ne pas fonctionner du tout, sachant que lors d'une installation, ces programmes vont aller se "greffer" dans bien des endroits de ton PC.
Le plus fiable serait de sauvegarder uniquement les Setups et de les remettre à jour après une jolie installation.

Spybot contre les bzz bzz, Ad-aware contre les krett krett