Cout d'une carte graphique
John30600
-
john30600 -
john30600 -
Bonjour,
Je vous écris car j'aurais aimer des renseignements, comme je vous l'ai ecrit dans mon post de hier, ma carte graphique a cramer, et apparement l'autre n'accepte pas que je télécharge un pilote pour la faire fonctionner.
Je voudrais donc en racheter une, en sachant que je joue principalement, a counter strike 1.6, peut etre je vais jouer a left 4 dead 1 ou 2
Que mon conseillez vous, en carte graphique (référence) et niveau prix, en sachant que je ne veux pas mettre trop cher, car j'évite de gaspiller trop d'argent (nouvel appartement oblige).
En vous remerciant par avance de vos réponse,
Je vous salue!
John30600
Si vous avez une référence pas trop cher aussi, pour pouvoir jouer a call of duty modern warfaren 2 je suis preneur car apparement il en faut une bonne pour le faire marcher.
Je vous écris car j'aurais aimer des renseignements, comme je vous l'ai ecrit dans mon post de hier, ma carte graphique a cramer, et apparement l'autre n'accepte pas que je télécharge un pilote pour la faire fonctionner.
Je voudrais donc en racheter une, en sachant que je joue principalement, a counter strike 1.6, peut etre je vais jouer a left 4 dead 1 ou 2
Que mon conseillez vous, en carte graphique (référence) et niveau prix, en sachant que je ne veux pas mettre trop cher, car j'évite de gaspiller trop d'argent (nouvel appartement oblige).
En vous remerciant par avance de vos réponse,
Je vous salue!
John30600
Si vous avez une référence pas trop cher aussi, pour pouvoir jouer a call of duty modern warfaren 2 je suis preneur car apparement il en faut une bonne pour le faire marcher.
A voir également:
- Cout d'une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
16 réponses
bonjour a toi en fait il nous faudrait connaitre ta carte mere? car ca serai bien que tu puisses connecter ta cg aun port pci express sinan pour call of tu va ramer apres pour la cg je peux te conseiler celle la mais fait aussi attention a ton alim qui risque d'etre limité par la suite...
voili:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/NVIDIA-RDC/2855110-Carte-Graphique-GeForce-9800GT-1024-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0.htm
ca serait tres bien ca tu pourrait le faire tourner tranquillou avec tout les modes possibles.
voili:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/NVIDIA-RDC/2855110-Carte-Graphique-GeForce-9800GT-1024-Mo-DDR2-PCI-Express-2-0.htm
ca serait tres bien ca tu pourrait le faire tourner tranquillou avec tout les modes possibles.
Une carte qui " n'accepte pas un pilote" je n'ai pas encore vu ça.
Une carte accepte les pilotes qui lui correspondent.
Pour te renseigner sur les prix il faudrait savoir ce que ta carte mere accepte.
Une carte accepte les pilotes qui lui correspondent.
Pour te renseigner sur les prix il faudrait savoir ce que ta carte mere accepte.
oui si tu pouvais nous donner le nom de ta cm...? puis comme dit john il n'y a pas de pilotes c'est automatique.. rep nous...
@++
@++
Ben pour ma carte graphique, quand j'installe les pilotes demandé, au redémarrage l'écran ne repond plus, il y a le chargement de windows xp familiale, puis pof, l'écran m'indique aucun signal, et ceux avec des 10aines de pilotes installé, ancien et récent, ma carte graphique est une geforce2 mx400 (que j'ai pris d'un ancien pc). Je précise que au niveau de l'installation des pilotes j'ai bien supprimez les anciens installé pour ne pas avoir de conflit.
Et elle n'installe pas le pilote automatiquement, elle me dit qu'une nouvelle carte graphique est installé, mais ne trouve pas le pilote a installer, dans son assistance de configuration.
Par contre pour la carte mere, je ne sais pas trop, c'est inscrit dessus ? si oui je ne pourrais vous le dire que demain midi car je ne serais pas devant l'ordi jusqu'a demain.
Pour la carte graphique, ça n'existe pas vers 20/30 euros, certains m'ont dit que cela suffisait amplement pour jouer a cs 1.6, car si c'est pour que call of duty rame ou ne marche pas convenablement, je ne me l'acheterais pas et resterais sur cs :D
Merci de vos réponse, et j'espere en avoir d'autre pour résoudre ces maudits problemes. ;)
Cordialement,
John30600
Et elle n'installe pas le pilote automatiquement, elle me dit qu'une nouvelle carte graphique est installé, mais ne trouve pas le pilote a installer, dans son assistance de configuration.
Par contre pour la carte mere, je ne sais pas trop, c'est inscrit dessus ? si oui je ne pourrais vous le dire que demain midi car je ne serais pas devant l'ordi jusqu'a demain.
Pour la carte graphique, ça n'existe pas vers 20/30 euros, certains m'ont dit que cela suffisait amplement pour jouer a cs 1.6, car si c'est pour que call of duty rame ou ne marche pas convenablement, je ne me l'acheterais pas et resterais sur cs :D
Merci de vos réponse, et j'espere en avoir d'autre pour résoudre ces maudits problemes. ;)
Cordialement,
John30600
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, pour les pilotes bizarre surement un conflit avec ta carte mere directement essaie defois de la changer de port peut etre que le slot de la carte mere deconne... Apres pour une carte mere dans ces prix la cava etre dur de jouer a call of duty :( mais pour les autres ca devrait passer je vais te donner deux modele...un chez ati etl'autre nvidia de meme constructeur que ta carte graphique precedente...car une carte mere n'est pas compatible avec les deux sauf pour les plus recentes...
voila pour nvidia ca devrait suffir:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/441541-Carte-Graphique-GeForce-8400GS-512-Mo-DDR2-PCI-Express-16X.htm
ca sera cool comme ca!
allez tiens nous au courrant! ciao merci
voila pour nvidia ca devrait suffir:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/441541-Carte-Graphique-GeForce-8400GS-512-Mo-DDR2-PCI-Express-16X.htm
ca sera cool comme ca!
allez tiens nous au courrant! ciao merci
Ben je sais pas si il ya un conflit je ne pense pas vu que je desinstalle les anciennes que j'avais installé à chaque fois.
Pour changer de port, malheureusement je ne peux pas car il y a qu'un port pour mettre la carte graphique (il est noir) et ensuit a coter j'en est deux autre blanc mais apparement c'est pas pour carte graphique vu que je n'ai pas les meme embranchement que pour le premier.
Celle que tu me propose n'ai pas cher, je pourrais jouer a cs 1.6 avec celle ci, car si oui c'est cool :D, les 512ddram, c'est les ram que je doit avoir dans l'ordi ou pas du tout?
En vous remerciant encore, pour toutes vos reponses,
Et de passer du temps pour résoudre mon probleme !
John30600
Pour changer de port, malheureusement je ne peux pas car il y a qu'un port pour mettre la carte graphique (il est noir) et ensuit a coter j'en est deux autre blanc mais apparement c'est pas pour carte graphique vu que je n'ai pas les meme embranchement que pour le premier.
Celle que tu me propose n'ai pas cher, je pourrais jouer a cs 1.6 avec celle ci, car si oui c'est cool :D, les 512ddram, c'est les ram que je doit avoir dans l'ordi ou pas du tout?
En vous remerciant encore, pour toutes vos reponses,
Et de passer du temps pour résoudre mon probleme !
John30600
ne change pas ta carte de port alors c'est pas grave tu dois avoir des ports agp a coté rien a voir... aussi nan oui t'inquiete pas tu pourras jouer avec cette carte a tous lesjeux que tu m'a cités... apresles 512 mo meme si c'est aussi tres bien que tu les ai en memoires! cela ne veulent pasdire ca si tu veux atravers la carte mere il existe des bus qui controle la rapidité d'execution et bien pour la carte graphique cela represente juste un rapport de vitesse en l'analyse du processeur graphique gpu et les autres composants connecté a la carte mere.
voili en gros cela veut dire que tu as une carte bien sympa..
aller bonne soiree et de rien :)
voili en gros cela veut dire que tu as une carte bien sympa..
aller bonne soiree et de rien :)
Donc j'ai regarder ma carte graphique ce midi, je n'ai pas trouver ce qu'il fallais relever, j'ai pris ça dites moi si sais bien ça :
winbond w83697hf
Phoenixbios
d686bios
ou
VIA
J'ai aussi n1996 (ce doit etre quand il a etait fabriquer ça
Merci de m'indiquer si la carte graphique que vous m'avez proposé marchera
Encore merci
John30600
winbond w83697hf
Phoenixbios
d686bios
ou
VIA
J'ai aussi n1996 (ce doit etre quand il a etait fabriquer ça
Merci de m'indiquer si la carte graphique que vous m'avez proposé marchera
Encore merci
John30600
Bonsoir
Personne pour répondre par hasard, si c'est bien ça la carte mere, et si la carte graphique fonctionnera avec ça ?
Merci,
John30600
Personne pour répondre par hasard, si c'est bien ça la carte mere, et si la carte graphique fonctionnera avec ça ?
Merci,
John30600
si tu pouvais me donner la taille du port sur le quel est branché ta carte graphique ou encore si tu as comme un pont ou coupure sur le slot de connexion de ta carte graph quand tu l'a regarde a droite ou gauche?? si tu as cela il s'agit bien d'un port pci voir pci express mais ca tant que tu en a un des deux ca sera bon.. le port doit etre anthracite aussi en general.
dis nous ca
dis nous ca
Euh ben pour les connexion je sais pas du tout j'espere que ce sera bon, j'ai un port noir, ou il y a ma carte graphique qui ne marche pas (il y a trois encoche sur celle la, separer par deux petit crocher) et deux autres blanc ou il n'y a que deux encoche, vous pensez que c'est bon en plus j'ai passez commande mdrr :D !!
Merci de vos réponse,
Merci de vos réponse,
ok ne t'inquiete pas c'est un port pci que tu as ca devrait coller!! tu nous tiens au courrant en generalrdc est tres fiables tu devrais avoir lacartedans la semaine...!
a tres vite
a tres vite
Merci beaucoup pour votre aide !
Des réception de la carte graphique je l'installe et vous tiens au courant !
Encore merci,
Cordialement,
John30600
Des réception de la carte graphique je l'installe et vous tiens au courant !
Encore merci,
Cordialement,
John30600
Loul, je viens de recevoir la carte graphique et ce n'est pas bon, j'ai pas ce port la Oo, je suis blaze comment faire ?
Vous voullez une photo pour pouvoir voir quel carte graphique je peux avoir ?
Merci de me repondre assez vite pour que je renouvelle ma commande.
Au plaisir,
John30600
Vous voullez une photo pour pouvoir voir quel carte graphique je peux avoir ?
Merci de me repondre assez vite pour que je renouvelle ma commande.
Au plaisir,
John30600
Je viens de faire une recherche on me conseille, une agp8x pour mon ordinateur.
J'ai trouver ça sur le net qui n'est pas trop cher, qu'en pensais vous, cela sera possible de l'installer, c'est quoi comme adaptateur ? pci?
ZOTAC ZT-52FA121-HSS
GEFORCE 5200 NS
Merci de vos reponse,
Cordialement,
John30600
J'ai trouver ça sur le net qui n'est pas trop cher, qu'en pensais vous, cela sera possible de l'installer, c'est quoi comme adaptateur ? pci?
ZOTAC ZT-52FA121-HSS
GEFORCE 5200 NS
Merci de vos reponse,
Cordialement,
John30600