Comment changer carte mère
marina658
-
marina658 Messages postés 20 Statut Membre -
marina658 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais changer la carte mère de mon PC packard bell configurer sous windows xp.
Pour cela dois-je remettre impérativement la même carte mére?
kel sont les différences entre les différentes carte mére?
Eske ma disquette d'installation faites à partir de mon Pc kan il été encore en état (lol) suffit-elle pour réinstallé windows xp aprés le changement de carte mére?
Le changement de carte mére est-il compliké?
et puis-je installé wndows xp sur un autre pc configurer windows 2000 avec ma diskette dont je vous parlé tt de suite?
Merci de votre aide paske fo tro ke je remette mon PC en état de marche!!!!
Je voudrais changer la carte mère de mon PC packard bell configurer sous windows xp.
Pour cela dois-je remettre impérativement la même carte mére?
kel sont les différences entre les différentes carte mére?
Eske ma disquette d'installation faites à partir de mon Pc kan il été encore en état (lol) suffit-elle pour réinstallé windows xp aprés le changement de carte mére?
Le changement de carte mére est-il compliké?
et puis-je installé wndows xp sur un autre pc configurer windows 2000 avec ma diskette dont je vous parlé tt de suite?
Merci de votre aide paske fo tro ke je remette mon PC en état de marche!!!!
A voir également:
- Comment changer carte mère
- Changer dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
5 réponses
non impossible avec une disquette tu peut tout au plus utiliser une console de récupértion, pour ta carte mére eh bien oui il serait préférable de remettre la meme pour des questions de compatibilité avec les compasant, (ram, alim,ventilateur..)
ok merci pour ta rep et je me demandé si je rachette un cd d'installation windows xp puis-je mettre une autre carte mére paskenfait j'ai une unité central dont le disk dur a laché puis-je prendre sa carte mére pour celui ci si j'ai un nouveau cd d'installation windows xp? Mais kestion sont ptet idiote mé j'y conné pa grand chose LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question