Flash player tourne au ralenti

microtonik Messages postés 143 Statut Membre -  
microtonik Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec flash player, car des que je lance un jeux flash, celui ci tourne au ralenti.
J'ai essayer avec flash player 9 mais c'est pareil.
Ma config : - VISTA Basic SP2
- Processeur : Intel Celeron T1400 1733 Mhz
- 2 Go de RAM DDR2
- carte graphique 350 Mo (128 Mo mémoire vidéo système et 350 Mo mémoire système partagé)
- Espace disque 40 Go.

Est ce que quelqu'un a la solution? Merci.
A voir également:

14 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Télécharge la dernière version Flash player, installe-le, redémarre et vois que ca donne --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_firefox/
0
microtonik Messages postés 143 Statut Membre 36

sa na rien changé :(
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Désinstalle flash player avec ceci --> http://www.easycommander.com/telecharger/uninstall-flash-player après désinstallation redémarre le PC, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et réinstalle-le --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_firefox/
0

toujours pareil :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

Hello
essayer: clique droit dans l'image -> paramètres -> désactiver l'accélération matérielle
0

toujours pareil....
0

As-tu ce problème avec les 2 navigateurs ?
0

oui meme avec opera ( mais c'est un peu moin ralentit)
0

Essaie avec firefox en mode sans échec et vois que ca donne --> va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox sans échec.
0

sa ne change rien....
0

je ne sais pas si sa peu aider mais j'ai lancer windows en mode sans echec avec prise en charge du réseau et la le flash fonctionné correctement
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

en mode normal, essaye de fermer le maxmum d'applications pour voir celle qui relentit. peut-être un problème de mémoire ?
0

en fermant un maximum d'application c'est un tout petit peu moin ralenti
0

c'est surtout en fermant zone alarm que flash ralenti moin
0