Comment conecter le samsung corby a un pc

darside -  
 axel -
Bonjour,
j ai un samsung corby mais je n ai auccun cable pour le connecter a mon pc pour transferer des fichier
y a t il une solution

aidez moi
A voir également:

11 réponses

darside

il fait pas wifi je n ai pas de cable usb fourni avec le telephone et mon ordinateur a pas le bluthoose ( dsl je c pas comment ca s ' ecrit)
1
laura

Salut tout le monde ^^

Enfaite pour pouvoir transferer des fichiers surton portable il faut acheter une carte micro SD et un adaptateur .
Une foit que tu a tout sa tu met ta carte SD dans ton adaptateur que tu branche a ton ordi.
Moi c'est ce que j'ai fait et sa marche.
Voilou en esperant avoir pu t'aider.
Salu
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Alors là soit tu achètes une clé bluethoot que tu branches à ton pc soit tu achètes le cable USB. Sans ça à moins que tu es un lecteur de carte et que ton tél à une carte mémoire là aussi ça peut passer comme ça. Si rien de tout ça, tu sais ce qui te reste à faire.
0
Chaka

bluetooth **
0
Aelys

J'ai aussi un corby et j'ai le bluetooth sur mon pc mais comment ça marche ? Je n'arrive pas à les connecter même s'ils se reconnaissent !!
0
chandelier

oui
normalement ,bluetooth est de envoyer des images des musique des video et des fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rrr

Moi aussi connection samsung PC avec dongle bluetouth ok mais par contre pas réussi synchro outlook
0
laila

voila un guide a suivre
http://www.blog.roniphone.com/samsung/how-to-connect-samsung-cobry-to-pc-or-laptop/
0
chandelier

ok
mais il faut que t'achete le cable du telephone samsung corby
0
chandelier

oui il y a bluetooth voila sa transfere des fichiers des image des musique des video
0
hihi

tu dois acheter le cable ou tu dois avoir loption bleutoth ds le pc et si tu achetes le cable tu dois telecharger pc studio
0
axel

merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Oui le bluethoot et ou le cable usb ou encore le wi-fi s'il le fait.
-1