Configurer un Firewall Symantec
Nicos
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement sur la configuration d'un firewall symantec VPN 100. Mon modem est un modem analogique qui est relié par le port série à un boitier de partage. Mon boitier de partage, je le relie au port réseau du firewall prévue pour recevoir le modem. Je n'arrive pas à pinger mon modem... Es ce que cette config et gérable ????
Merci d'avance pour vos réponses.
Nicos
Je suis actuellement sur la configuration d'un firewall symantec VPN 100. Mon modem est un modem analogique qui est relié par le port série à un boitier de partage. Mon boitier de partage, je le relie au port réseau du firewall prévue pour recevoir le modem. Je n'arrive pas à pinger mon modem... Es ce que cette config et gérable ????
Merci d'avance pour vos réponses.
Nicos
A voir également:
- Configurer un Firewall Symantec
- Configurer un chromecast - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
1 réponse
Salut,
Desolé, j'avais pas vu ta question avant...
La version exacte de ton firewall est Raptor 7.0 en boitier, c'est ca ?
Bon. Va dans la console de management. Dans Base Component -> Routes, il faut que tu configures une route statique de l'adresse EXT du firewall vers l'adresse privée de ta passerelle. Sans ca, ca marchera pas. J'ai buté la dessus pendant au moins 1 semaine...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Desolé, j'avais pas vu ta question avant...
La version exacte de ton firewall est Raptor 7.0 en boitier, c'est ca ?
Bon. Va dans la console de management. Dans Base Component -> Routes, il faut que tu configures une route statique de l'adresse EXT du firewall vers l'adresse privée de ta passerelle. Sans ca, ca marchera pas. J'ai buté la dessus pendant au moins 1 semaine...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie