Pub du constructeur réapparaît au démarrage d

mfr -  
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,

Un ancien PC ou au demarrage apparaissait la fenêtre de celui qui l'a monté

je l'avait enlevé

Mais je ne sais plus comment

tout à coup je ne sais pas pourquoi au démarrage je revoie apparaître la pub du constructeur qui se fige, je fais ESC et il commence à s'ouvrir correctement
Merci de me rappeler comment l'enlever et demarrer rapidement

Merci
A voir également:

2 réponses

usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

Bonsoir,
le logo peut être enlevé dans le bios mais ça ne fera pas démarrer le PC plus vite.
0
mfr

et comment?
Je tape dans la recherche du bios le nom ) de cette page (MSP en l'occurrence ) et j'efface la ligne ou cela est écrit ?
0
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

RE,
non, d'abord il faur rentrer dans le bios.Selon le pc il y a diverses manieres,la plus fréquente c'est de tapoter la touche suppr(ou delete) au démarrage du pc sans discontinuer jusqu'à arriver a l'écran de bios;ça peut être aussi les touches esc ou F11,F2 F1 ou combinaison de alt+ quelque chose ça dépend des bios.Ensuite avec les flèches faut aller à l'onglet démarrage et choisir la ligne quiet boot ou autre nom selon les bios,les options sont expliquées à droite et dans cette option il y a deux possibilités voir le logo ou les messages.Pour naviguer dans le bios il n'y a pas la souris faut naviguer avec les flèches (haut bas droite gauche) y, n pour oui ou non et entrée (ou enter la grosse touche avec la fléche tordue vers la gauche)pour voir,confirmer.
0