Pub du constructeur réapparaît au démarrage d
mfr
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,
Un ancien PC ou au demarrage apparaissait la fenêtre de celui qui l'a monté
je l'avait enlevé
Mais je ne sais plus comment
tout à coup je ne sais pas pourquoi au démarrage je revoie apparaître la pub du constructeur qui se fige, je fais ESC et il commence à s'ouvrir correctement
Merci de me rappeler comment l'enlever et demarrer rapidement
Merci
Un ancien PC ou au demarrage apparaissait la fenêtre de celui qui l'a monté
je l'avait enlevé
Mais je ne sais plus comment
tout à coup je ne sais pas pourquoi au démarrage je revoie apparaître la pub du constructeur qui se fige, je fais ESC et il commence à s'ouvrir correctement
Merci de me rappeler comment l'enlever et demarrer rapidement
Merci
A voir également:
- Pub du constructeur réapparaît au démarrage d
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
RE,
non, d'abord il faur rentrer dans le bios.Selon le pc il y a diverses manieres,la plus fréquente c'est de tapoter la touche suppr(ou delete) au démarrage du pc sans discontinuer jusqu'à arriver a l'écran de bios;ça peut être aussi les touches esc ou F11,F2 F1 ou combinaison de alt+ quelque chose ça dépend des bios.Ensuite avec les flèches faut aller à l'onglet démarrage et choisir la ligne quiet boot ou autre nom selon les bios,les options sont expliquées à droite et dans cette option il y a deux possibilités voir le logo ou les messages.Pour naviguer dans le bios il n'y a pas la souris faut naviguer avec les flèches (haut bas droite gauche) y, n pour oui ou non et entrée (ou enter la grosse touche avec la fléche tordue vers la gauche)pour voir,confirmer.
non, d'abord il faur rentrer dans le bios.Selon le pc il y a diverses manieres,la plus fréquente c'est de tapoter la touche suppr(ou delete) au démarrage du pc sans discontinuer jusqu'à arriver a l'écran de bios;ça peut être aussi les touches esc ou F11,F2 F1 ou combinaison de alt+ quelque chose ça dépend des bios.Ensuite avec les flèches faut aller à l'onglet démarrage et choisir la ligne quiet boot ou autre nom selon les bios,les options sont expliquées à droite et dans cette option il y a deux possibilités voir le logo ou les messages.Pour naviguer dans le bios il n'y a pas la souris faut naviguer avec les flèches (haut bas droite gauche) y, n pour oui ou non et entrée (ou enter la grosse touche avec la fléche tordue vers la gauche)pour voir,confirmer.
Je tape dans la recherche du bios le nom ) de cette page (MSP en l'occurrence ) et j'efface la ligne ou cela est écrit ?